Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hamilton-> et les autres aussi d'ailleurs, je suis allé voir le site de cette marque mais je ne sais pas quel produits je dois prendre...c'est un peu du chinois...
Citation : L'idee, c'est que ca se fiche entre ton modem et tes autres ordinateurs, comme ca plusieurs ordis peuvent se partager la connection internet
rajoute en wi-fi et c'est exactement ça
ça n'a pas un nom précis ?
désolé...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
26362Posté le 19/06/2007 à 19:12:33
Si, le nom c'est routeur (wifi). Faut juste que tu verifies qu'il puisse se connecter sur ton modem (tu retiens le nom de ton FAI, et tu vas dans un magasin semi competent, ils devraient te donner le bon truc).
0
Anonyme
521397
26363Posté le 19/06/2007 à 19:15:56
Ouais
je vais faire le boulet là mais j'aimerais l'acheter sur le web parce qu'à Gap les magasins d'informatique sont des gros entubeurs (vu qu'il n'y a qu'eux pour toutes ces montagnes, ils se font pas chier sur les prixs)... c'est un modem ethernet adsl speedtouch 510 chez wanadoo, enfin, orange...
0
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26364Posté le 19/06/2007 à 19:25:11
Ouais encore un boulet! j'ai le bewan 700g wifi avec trois bécanes et ça roule net!