Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 052 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26361
Hamilton-> et les autres aussi d'ailleurs, je suis allé voir le site de cette marque mais je ne sais pas quel produits je dois prendre...c'est un peu du chinois...

Citation : L'idee, c'est que ca se fiche entre ton modem et tes autres ordinateurs, comme ca plusieurs ordis peuvent se partager la connection internet


rajoute en wi-fi et c'est exactement ça

ça n'a pas un nom précis ?
désolé...
26362
Si, le nom c'est routeur (wifi). Faut juste que tu verifies qu'il puisse se connecter sur ton modem (tu retiens le nom de ton FAI, et tu vas dans un magasin semi competent, ils devraient te donner le bon truc).
26363
Ouais
je vais faire le boulet là mais j'aimerais l'acheter sur le web parce qu'à Gap les magasins d'informatique sont des gros entubeurs (vu qu'il n'y a qu'eux pour toutes ces montagnes, ils se font pas chier sur les prixs)... c'est un modem ethernet adsl speedtouch 510 chez wanadoo, enfin, orange...
26364
Ouais encore un boulet! j'ai le bewan 700g wifi avec trois bécanes et ça roule net!
26365
Oui mais j'ai déjà un modem, ça ça le fait aussi j'ai cru comprendre...
26366
Oui a priori, un modem routeur sans fil et le tour est joué! avec wifi intégré donc, tu peux connecter plusieurs ordinateurs équipés en wifi
26367

Hors sujet : oui mais j'ai déjà un modem, j'en veux pas un autre, ce que je veux c'est un accessoire en fait

26368
Et en insérant une carte wifi en PCI dans son ordi il pourrait pas partager sa connexion? jme dit que ça couterai moins cher...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

26369
Tout à fait ! environ 20 euro la carte!
26370
C'est ce que j'ai dit au debut, mais bon, c'est vite chiant, et ca oblige a dependre d'un pc.