Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 405 073 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

sonicsnap

W-Addict

Anonyme

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

W-Addict

Doc Plus

ça dépend, si ça parle musique c'est HS ou pas ?
Bin si c'est HS c'est que ça ne parle pas du produit.
A la base le principe des mailing forums, c'est tout de même super. T'as un souci, les membres inscrits reçoivent un mail, et peuvent te venir en aide.
Évidemment l'inconvénient c'est qu'il faut éviter les HS pour ne pas pourrir la boîte mail des inscrits.
Pour les discussions générales, il y a les catégories.
Anyway, j'ai juste remarqué que dans la catégorie des instruments électroniques, c'était la fête du slip sur les mailing forums. Je vous parle même pas des petites annonces !

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 16:57:51 ]

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Tant qu'on tolére les DJs et qu'ils se pensent musiciens, y'aura du trollage dans les forums.
Cloudbreak a au moins eu la décence de supprimer son compte, qu'est ce t'attends toi du coup?

nobazz

W-Addict

Anonyme

Pour les discussions générales, il y a les catégories.
Tiens tiens

Doc Plus

Pictocube

Depuis 15 minutes je reçois des mails par paquet de 20, tous le même contenu, que des adresses différentes ! J'en suis à 98 !
C'est quoi cette merde ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

cyar

J'ai aussi des gros soucis avec orange aujourd'hui.

nobazz

- < Liste des sujets
- Charte