Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 379 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27071
Roger> Thx mais entre temps je me suis débrouillé. :bravo:
27072
Je me fait operer demain de mes dents de sagesse sous anesthésie locale. Y a t'il des aliments à ne pas consomer, ou meme faut il ne pas manger pendant un certain laps de temps comme pour une anesthésie générale?
27073
De mémoire y'a rien de spécial. Evite peut être les sandwichs au pain de la veille.
Il va te filer des anti inflamatoire et proablement des antibio donc vaut mieux éviter l'alcool pendant le traitemeent
27074
27075
J'ai un problême avec mon frigo, il s'allume, mais le moteur ne tourne pas, et il ne fait pas de froid. c'est un arthur martin electrolux. Nous avons débrancher le bouzin, et commencer à le nettoyé.
Dans la partie ou il y a le moteur, il y a un truc noir (le moteur), et autour, il y a une gouttière en plastique, remplie d'un liquide non identifié. Dans ce liquide, il y a un tuyau qui baigne dedans, et ce tuyau ammène dans le millieu du frigo avec un trou.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait :bravo:
27076
Je pense que ça peut se règler en appuyant simultanément sur le bouton fermeture des portes ET sur le bouton de l’étage de ton choix pendant 3 secondes.
Tiens moi au courant si ça ne marche pas, j'ai d'autres tips à essayer.
27077
:lol:

T'emmerdes pas, avec l'hiver qui approche, tu ferais mieux de mettre les aliments à l'extérieur de ton chez toi.

"To boldly go where no man has gone before."

27078
Comment récupérer / enregistrer une vidéo diffusée stream au wmp ou QT ?
27079
Je connais un moyen, mais la qualitée n'est âs géniale de chez géniale (c'est peut être moi qui configure mal le logiciel)
tu récupère ce logiciel puis quand tu l'as installer tu le lance. En arrière plan du logiciel, tu met ta page de la video à récupérrer il faut que tu voit entièrement "l'écran virtuel" pou il y a la video. dans le logiciel, tu sélectionne "région" puis région fixe puis selectionner, tu place le surseur la ou tu veut récupérer la video tu fait ok tu lance l'enregistrement, puis tu lance la video.
27080

Citation : J'ai un problême avec mon frigo, il s'allume, mais le moteur ne tourne pas, et il ne fait pas de froid. c'est un arthur martin electrolux. Nous avons débrancher le bouzin, et commencer à le nettoyé.



Quand tu dis il s'allume, tu parle de la lumière ?
Il ne fait pas froid> vérifie avec le thermostat. Tu le met sur 0 ou 1. Puis tu montes 4-5-6... si il y a un clic-contact qui s'entend et que le moteur du compresseur ne se met pas en marche, c'est que ton compresseur et mort -> change de fridge
Si aucun clic-contact ne se fait entendre, c'est le thermostat ou la sonde qui sont morts -> voir avec un SAV Cora ou auchan etc avec la notice de ton appareil, mais il y des chances pour que cette pièce de rechange ne soit plus fournies ou fabriquée.

Citation : Dans la partie ou il y a le moteur, il y a un truc noir (le moteur), et autour, il y a une gouttière en plastique, remplie d'un liquide non identifié. Dans ce liquide, il y a un tuyau qui baigne dedans, et ce tuyau ammène dans le millieu du frigo avec un trou.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait


Tout cela est normal. C'est les eaux de condensation à l'interieur du frigo qui sont menée à la goutiere en plastique disposé autour du compresseur qui chauffe et qui fait évaporé ces eaux.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.