Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 244 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26751

Citation : Les disques durs de plusieurs tera, c'est stable ? je veux dire ça marche bien ? comme les autres ? ça vaut le coup ?

c'est pour une sauvegarde trop longue à faire sur DVD


sache que 1 TO ça fait + de 217 DVD rom.
Ca risque effectivement d'être long :roll:
26752
Ben oui j'avais compris ça, mais je veux pas non plus faire ma sauvegarde sur un disque qui ne fera pas long feu, j'veux du costaud ! j'en ai vu un à 300 roro chez La Compagnie...
26753
Il me semble que le lacie c'est plusieurs hd dans une grosse boite nan ?
26754
Prends toi le + cher si t'as que ça à fouttre. Si t'es persuadé qu'au lieu d'avoir 0.0001 % de chance de lacher il aura 0.000099 % de chance en payant 150 euros de + fonce
:|
26755

Citation : Il me semble que le lacie c'est plusieurs hd dans une grosse boite nan ?


Pour moi c'est plutôt un collet (monté ou pas, ça je l'ignore)
26756
Ou serré
26757
Le moment idéal pour se remettre une petite chanson en tête!

la machiiiine à daaaancer!! la machiiiine à daaaancer!!
la machiiiine à daaaancer!! la machiiiine à daaaancer!!
26758
Le pb des disques externes "tout prêt" c'est que tu mets des disques IDE dedans, ou alors c'est super cher pour avoir les rares modèles en SATA.

là moi j'ai fait : boitier macway avec prise sata pour le disque et sortie en firewire + un WD 500 Go = moins de 200 €. 0 bruit et ça avoine. :8O:
26759
Si vraiment tu veux de la securité prend un boitier externe avec 2 disques en raid.
Dans ce genre là

Edit: Ouais du coup c'est un peu c'est vrai :fleche:

Vend Console Mackie 1620

26760

Hors sujet :

Citation : la machiiiine à daaaancer!! la machiiiine à daaaancer!!


j'ai entendu une version house/dance sur FG hier :8O: