Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a des gens assez cons pour croire que c'est un acte de censure éhonté de Adolf Sarkozy et de sa Kommandatür ?
0
Anonyme
22808
26254Posté le 18/06/2007 à 15:49:26
N6 : ce modele là est assez basique mais fabrication lian li donc bonne came. Par contre attention à un truc : l'alu c'est leger donc ça a tendance a vibrer facilement si c'est pas amorti. Et pour le refroidissiment je ne suis pas sur que ça ça fasse une difference enorme.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26255Posté le 18/06/2007 à 15:49:59
Non, mais c'était apparemment la volonté du hackeur...
:ons'enfout:
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
26256Posté le 18/06/2007 à 15:51:05
Oui on s'en fout mais bon, :buzz:, :blogospère: toussa...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26257Posté le 18/06/2007 à 15:55:06
Zap> Nan mais y'a no way que je pecho un mac pour le moment.
Duch> Ah yes ok, c'est de la sauce quoi.
En fait le refroidissement je m'en tape un peu mais comme ça va etre un core2duo et que je risque de faire péter des baracuda ça va chauffer et je ne voudrais pas que mon pc prenne cher à cause des températures constatées dans mon nouveau lieu de villégiature.
Donc que prendre...
0
Anonyme
521397
26258Posté le 18/06/2007 à 15:56:32
Citation : Et pour le refroidissiment je ne suis pas sur que ça ça fasse une difference enorme.
Attention la ludoïque te guette. L'alu, c'est un top dissipateur thermique. C'est pas pour la jacky touch' que les bons boitiers sont en alu
0
Anonyme
521397
26259Posté le 18/06/2007 à 15:57:24
N6> clair que les baracuda chauffent et font du bruit, pourquoi tu prends pas des caviar plutôt ?
Moi je viens d'en acheter un là, un 500 Go SATA à 100 € (avec un boitier externe alu aussi cher)
0
Anonyme
22808
26260Posté le 18/06/2007 à 16:03:20
Pour tes DD le seul moyen de les refroidir efficacement c'est de les mettre devant une entrée d'air frais. Donc soit tu les colle devant le 120 fourni (doit y avoir un support qui permet de les fixer en bas si mes souvenirs sur ce boitier sont bons) soit tu achetes un des modules de refroidissement dd de Lian-Li, du genre de celui là, en verifiant quand meme avant que c'est compatible avec ton modele de boitier.
Zap : j'ai un peu assemblé 7 Pcs en 4 ans pour moi et des proches, 4 en boitier alu lian li et 3 autres en boitiers classiques divers. Quand je dis que ça ne fait pas une difference enorme pour un PC monté et entier (pour un boitier de DD externe c'est bien sur beaucoup mieux), c'est basé sur des constatations à long terme sur ces pcs.