Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 057 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26251
N6> désolé, trop tentant : achète un mac
26252
Non mais vraiment n'importe quoi, genre un revendeur qui fait 50% du tarif public :ptdr:

Verifie sur tous les sites que tu voudras, une Dynaudio BM-5A c'est 499 € l'unité.

michenaud : 998 € la paire
audiosolutions : 499 € l'unité
playback : 499 € l'unité
Thomann : 498 € l'unité
nulloop : 998 € la paire
Zzound : 999 $ la paire, 499 $ l'unité
26253
Y'a des gens assez cons pour croire que c'est un acte de censure éhonté de Adolf Sarkozy et de sa Kommandatür ?
26254
N6 : ce modele là est assez basique mais fabrication lian li donc bonne came. Par contre attention à un truc : l'alu c'est leger donc ça a tendance a vibrer facilement si c'est pas amorti. Et pour le refroidissiment je ne suis pas sur que ça ça fasse une difference enorme.
26255
Non, mais c'était apparemment la volonté du hackeur... :noidea:
:ons'enfout:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
26256
Oui on s'en fout mais bon, :buzz:, :blogospère: toussa...
26257
Zap> Nan mais y'a no way que je pecho un mac pour le moment.

Duch> Ah yes ok, c'est de la sauce quoi.

En fait le refroidissement je m'en tape un peu mais comme ça va etre un core2duo et que je risque de faire péter des baracuda ça va chauffer et je ne voudrais pas que mon pc prenne cher à cause des températures constatées dans mon nouveau lieu de villégiature.

Donc que prendre...
26258

Citation : Et pour le refroidissiment je ne suis pas sur que ça ça fasse une difference enorme.

Attention la ludoïque te guette. L'alu, c'est un top dissipateur thermique. C'est pas pour la jacky touch' que les bons boitiers sont en alu :D:
26259
N6> clair que les baracuda chauffent et font du bruit, pourquoi tu prends pas des caviar plutôt ? :noidea:

Moi je viens d'en acheter un là, un 500 Go SATA à 100 € (avec un boitier externe alu aussi cher) :aime2:
26260
Pour tes DD le seul moyen de les refroidir efficacement c'est de les mettre devant une entrée d'air frais. Donc soit tu les colle devant le 120 fourni (doit y avoir un support qui permet de les fixer en bas si mes souvenirs sur ce boitier sont bons) soit tu achetes un des modules de refroidissement dd de Lian-Li, du genre de celui là, en verifiant quand meme avant que c'est compatible avec ton modele de boitier.

Zap : j'ai un peu assemblé 7 Pcs en 4 ans pour moi et des proches, 4 en boitier alu lian li et 3 autres en boitiers classiques divers. Quand je dis que ça ne fait pas une difference enorme pour un PC monté et entier (pour un boitier de DD externe c'est bien sur beaucoup mieux), c'est basé sur des constatations à long terme sur ces pcs.

Alors la ludoïte =>