Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 531 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27511
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27512
De rien, hein :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
27513
Page precedente :
27514
Milk :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27515
Kouni> Thanks

Khal> T'es sympa toi, on te parle de nos salaires et BIM tu postes ça sur le pub, merci !
27516
Je peux témoigner qu'en temps qu'ancien modo les salaires ont pas mal evolué.
A l'époque en 2004, déjà y'avait personne à plein temps. Ensuite question salaire, moi je faisais genre 12 heures / semaine, le soir surtout.
Par mois ça me faisait maxi 300 euros + connexion internet payée par AF.
Les primes de rendement actuelles n'existaient pas.
27517
Donc pour toi c'était un extra, coment ça se fait que tu est plus modo?
27518
Oui, mais c'était en 2004 te disais-je.
Je me suis faché avec Psycom (le patron). IL avait jugé que je n'avais pas été assez sévère sur 2 modérations (il aurait fallu suspendre le compte là où je n'avait que supprimé les posts).
Moi je trouvais que c'était abusif. En fait c'ets la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, on avait des consignes de sévérité que j'avais du mal à accepter.
Du coup, je me suis cassé.
27519
N6 : tu te souviens de cette histoire ? C'était l'affaire "State of Mind" et "Crypted Moods" (y'avait aussi Ralph Florian dans le coup aussi)
27520
J'ai un pote qui m'a dit connaitre un ancien modo qui serait parti pour les mêmes raisons