Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 560 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27091
Ben suffit de les ouvrir 1 fois avec itunes et après ils seront dedans. Et tu pourras les virer aussi si tu veux, ça reste indépendant. En tout cas moi je procède ainsi
27092
Ou alors tu dragues les fichiers direct dans la fenetre itunes.
27093
Genre glisser-déposé ça marche ?

edit:ah ben croisage... nickel, merci :bravo:
27094
Pareil pour l'inverse, si un jour j'en vire plein ? Il faut que je note ça pour ensuite aller les virés dans itune à la main ?
27095
Si tu les vires de ton dd, il reste dans itunes. Sauf que tu pourras pas les lire évidemment, c'est juste une sorte de raccourci en fait.

Après y'a peut être des plug pour synchroniser tout ça, je sais pas
27096
Si tu les vires dans itunes il te proposera de les virer aussi de ton hd.
27097
J'avé capté mais du coup je dois donc passer par itunes si je veux pas me faire chier ensuite...
27098
Une dernière:

y'a moyen avec itunes de récupérer les titres des chansons d'un album ?
27099
Attention question! top pret partez!
mon imprimante epson stylus ne veut plus imprimer en noir malgrès la cartouche (noire donc..)neuve!
que ce que je peux faire? (à part la donner à fritegrec pour qu'il la revende sur ebay)
27100
Y'a que moi qui ait des problèmes d'affichage sur Af ?