Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 405 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27081
Merci pour ta réponse yan, quand tu parle du clic, c'est le clic de l'allumage du thermostat ?
27082
Billyboy > Orbit est gratuit et fait ça bien
27083
27084
:mrg:

au passage, c'est quoi l'arnaque chez mistergooddeal?
ils vendent un ampli à -50%, c'est de l'occaze ou quoi?
27085

Citation : c'est le clic de l'allumage du thermostat

Oui, si tu veux ( comme pour l'interrupteur, on dit qu'il se "ferme" c-a-d qu'il "contacte", pas qu'il s'allume ;) )


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27086
Ok, bon bha mon fridhe est mort dans ce cas :((
27087
Salut Boui² :boire: Merci pour Orbit, je vais tester.

Zub > merci pour camcorder
Je sais pas s'il va être top pour ce que je voulais faire, mais ça va être génial pour les tests de logiciels pour AF. Pour Sonar 6, j'ai regretté de ne pas avoir ça pour montrer comment fonctionnait l'audiosnap en quelques clics de souris.
27088

Citation : Zub > merci pour camcorder


De rien :clin:
c'est un bon logiciel, je crois même qu'il peut exporter dirrectement les videos en flash.
27089
27090
Comment on fait pour mettre à jour la bibliothèque d'itunes ?

Je suis sur le pc ou j'ai conservé mon dossier mp3 d'avant itunes, quand je l'ai installé, j'ai choisi ce dossier et mes mp3 sont apparus...
Mais là on m'a passé un truc, je l'ai copié dans mon dossier mp3, mais il n'apparaît pas dans itunes...