Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 384 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27191
En plus généralement ça pue dans leurs magasins.
Le combo famille obèse venue au choix vendre sa sono de bagnole ou acheter une CB + pas de clim ça donne généralement du kipu

27192
Moi dans la même série, je négocie les prix du matériel que je veux pas acheter quand j'achète de l'occase là bas.
Genre "autant sur votre effet Yamaha SE50 en le mettant à 200 euros vous faites un super cadeau au mec qui va l'acheter, autant une Ibanez Steve Vai à 800 euros, vous la vendrez jamais à ce prix là".
27193
:?!: rien compris
27194
:coucou: bouiboui comment ça va bien ou bien?

27195
Bouiboui juste au cas ou tu n'aurais pas une idée pour ça :oops: :D:

Citation : Alors ça tombe tres bien cette question, j'ai justement telechargé hier nvu et la demo de dreamweaver pour m'arranger un profil myspace, en gros le but c'etait de virer plein de cases qui ne servent à rien et de ne laisser que le lecteur et 2, 3 bricoles.
donc là en partant de la page de base que j'avais deja un peu arrangé (background, couleurs des lettrages etc) je me suis fait mon myspace sur mon editeur html, jusque là c'est cool ça rend comme je voulais dans le soft seulement mon probleme c'est qu'à partir de ce stade là je ne vois pas comment faire pour que ma page myspace ressemble à ce que j'ai fait sur nvu... si je copie le code complet ça ne va pas aller... avec tous les gars calés en infos il y en a bien un qui a une idée

27196
Et quinze ans plus tard...

Merci N6! Je vais voir ça, mais au final, je crois que ça va être chaud pour le budget.
27197
Désolé j'aurais bien voulu t'aider mais je n'ai pas de myspace et du coup je sais pas comment ça fonctionne en backstage, tu peux ptet faire une capture d'écran de la partie admin?

Hors sujet : ça roule fritouze? :tourne:
je suis à fond sur la guitare électrique en ce moment, y'a pas encore de nouvelle compo parce que je sais pas trop comment l'intégrer à mon style mais ça viendra

27198
Bouiboui> alors je n'y connais pas grand chose mais si j'ai bien compris la page myspace c'est un truc "css" que tu ne peux donc pas modifier en tant que telle mais tu as la possibilité de rentrer des codes html dans une partie pour "customiser" du genre si tu veux le fond noir tu ecris un truc du style:

{ Background Properties }
table, tr, td { background-color:transparent; border:none; border-width:0;}
body {
background-color:000000;
}

alors comme je veux un arrangement des cases etc different comme j'ai pu le voir parfois sur d'autres pages j'ai pris un editeur html wysiwyg, j'ai chopé le code source de la page myspace et j'ai modifié dans l'editeur, du coup je me retrouve avec un code source qui correspondrait a peu pres à ce que je veux mais le probleme c'est que je ne crois pas que ce soit tres utile pour arriver à mes fins vu que je ne peux pas changer le css de base, par exemple sur l'editeur j'ai supprimé des cases et il semblerait que sur myspace pour que ça marche il faudrait plutot que je trouve le code pour les rendre invisible

bref si je suis pas clair c'ets pas grave laisse tomber :volatil:
27199
En gros, je fais baisser ce que je veux acheter, en échange d'un tuyau du style "une guitare C77 ? mais mon gars, faut pas vendre ca 400 euros, ça vaut mille euros !" :oops2:
27200
Ok bara :clin:

pour faire un crash course en CSS ça va pas être simple
on peut peut-être essayer de voir ça via msn?