Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 900 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Javier Guante Hermoso

IT ça veut dire Integrated Troubleshooting
En gros c'est un métier de développement web qui vérifie en temps réel les erreurs html

Will Zégal

Citation :IT
cékoiça ?
TIC en français (anciennement NTIC, mais c'est plus très N)

Alx33

Wizz legal aurait du dire : les gens dans les TIC
c'eut été plus clair

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

Ou Dgarden
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Dgarden

crossroads

Technologie de l'Information et Communication. Bref, des proto-hipsters qui branlent rien de leurs journées, à part inventer des concepts complètement conceptuels.
Ca paye bien?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

nobazz

tu es dans le coma depuis combien d'années youtou ?
reaction caracteristique du nerd qui s'étonnera par exemple qu'on comprenne rien quand il parle de la méthode Masura en shiney hunting quand on chasse le Pokemon Chromatique...

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 13:53:05 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

nobazz

Faut arrêter de fumer du mauvais shit, le terme IT ça doit être commun depuis au moins les années 80.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est d'un commun !!!!

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

nobazz

1/ Il a du faire un effort considérable pour avouer humblement son ignorance (notez le)
2/ Il peut pas tout savoir, il passe son temps sur Forza 6
3/ En revanche, il pourrait largement t'en apprendre sur Forza 6
4/ Moi même qui pourtant ne passe pas mon temps sur Forza 6, j'ignorais que ce terme existait ailleurs que sur les plaques d'immatriculation des voitures italiennes, c'est dire.

nobazz

Toutes les boites supérieures à la PME ont un département IT, t'as raison c'est d'une rareté et d'un nerdisme incroyable. Et sinon tu sors de chez toi des fois ou c'est encore maman qui vient te faire les courses ?
une PM quoi?

nobazz

reste poli quand même, c'est juste bon voila quoi

Anonyme

sqoqo

Toutes les boites supérieures à la PME ont un département IT, t'as raison c'est d'une rareté et d'un nerdisme incroyable. Et sinon tu sors de chez toi des fois ou c'est encore maman qui vient te faire les courses ?
En l'occurrence, c'est toi qui montre des œillères, en plus d'une agressivité superflue.
Tu penses que IT, acronyme parmi d'autres d'un jargon métier parmi d'autres, est passé dans le langage courant.
Ben non.

Anonyme

Il a du faire un effort considérable pour avouer humblement son ignorance (notez le)
j'ai aucun problème pour poser une question à propos d'un truc que j'ignore, il faudra juste çà l'avenir que je la pose pas ici et que je cherche par moi même.
beau niveau de nerdisme général, sinon, vos réponses montrent juste que vous passez trop de temps à faire les mêmes choses et lire les mêmes trucs que vous dénoncez dans le même temps.
[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 14:25:22 ]

Traumax

Faites un sondage !

Javier Guante Hermoso

Traumax

A toutes fins utiles, savoir ce que ça veut dire ou pas ne différenceie pas un nerd d'un connard lambda. C'est bien plus subtil.
Un exemple vaut mieux que mille mots :
Truelle est un nerd
Belmoufles est un connard lambda
- < Liste des sujets
- Charte