Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 527 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27101
Aspiratout > vérifie le niveau des autres cartouches. Dernièrement il m'a fait le coup de pas imprimer de noir avec la cartouche neuve a cause que les autres étaient vides.

Zaoued> si tu encodes un cd avec itunes il va chercher tout seul sur Cddb. Si les fichiers sont deja encodés, faut les tagger a la main.

serge> RAS de mon coté. Ah si, le bouton "envoyer" n'existe plus, y'a que le texte la. Et les balises de mise en forme sont remplacées par un texte "envoyer".
27102
Serge> moi aussi j'ai des sushis avec l'affichage d'af de temps à autres. Vide le cache et hop
27103
Vide le cache ? on fait comment ?? (rhoooo !!)
27104
ça dépend quel navigateur tu as ?
27105
Explorer 7 et j ai des petites crix rouges sur tous les symboles du site

oui je sais, j ai honte et tout et tout !!

merci au fait !
27106
Ah bah je connais pas IE7, mais si ça n'a pas changé du 6 à ce niveau là, tu vas dans les options et tu cliques sur supprimer les fichiers temporaires, de mémoire


Sinon tu achètes un mac :mrg:
27107
Merci j avais essayé ca, mais ca change rien arghhhhhh

les elements restants mettent un temps fou a s afficher (encore 32)

je pige point ca doit etre le systeme echelon qui fait des siennes, c est ce que m a dit mon pote LCR ce matin

et non pourquoi tu voudrais que je prenne un mac, je me debrouille tres bien tout seul, je sais me defendre
27108
Pareil, j'ai la moitié des logos du site qui ne s'affiche pas... et je suis sous IE7
J'essaye sous mozilla.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27109
Avec IE je sais pas mais avec Opéra et Firefox ça merde aussi chez moi ... :|
27110
Ah be moi sous firefox là, ça met du temps mais j'ai tout au final...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr