Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aspiratout > vérifie le niveau des autres cartouches. Dernièrement il m'a fait le coup de pas imprimer de noir avec la cartouche neuve a cause que les autres étaient vides.
Zaoued> si tu encodes un cd avec itunes il va chercher tout seul sur Cddb. Si les fichiers sont deja encodés, faut les tagger a la main.
serge> RAS de mon coté. Ah si, le bouton "envoyer" n'existe plus, y'a que le texte la. Et les balises de mise en forme sont remplacées par un texte "envoyer".
Serge> moi aussi j'ai des sushis avec l'affichage d'af de temps à autres. Vide le cache et hop
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27103Posté le 10/07/2007 à 21:29:40
Vide le cache ? on fait comment ?? (rhoooo !!)
0
Anonyme
521397
27104Posté le 10/07/2007 à 21:33:01
ça dépend quel navigateur tu as ?
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27105Posté le 10/07/2007 à 21:34:47
Explorer 7 et j ai des petites crix rouges sur tous les symboles du site
oui je sais, j ai honte et tout et tout !!
merci au fait !
0
Anonyme
521397
27106Posté le 10/07/2007 à 21:40:12
Ah bah je connais pas IE7, mais si ça n'a pas changé du 6 à ce niveau là, tu vas dans les options et tu cliques sur supprimer les fichiers temporaires, de mémoire
Sinon tu achètes un mac
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27107Posté le 10/07/2007 à 21:45:16
Merci j avais essayé ca, mais ca change rien arghhhhhh
les elements restants mettent un temps fou a s afficher (encore 32)
je pige point ca doit etre le systeme echelon qui fait des siennes, c est ce que m a dit mon pote LCR ce matin
et non pourquoi tu voudrais que je prenne un mac, je me debrouille tres bien tout seul, je sais me defendre
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27108Posté le 10/07/2007 à 21:50:47
Pareil, j'ai la moitié des logos du site qui ne s'affiche pas... et je suis sous IE7
J'essaye sous mozilla.