Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 986 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27601
J'ai envie de me faire une checklist à la con, mais bien présentée, avec quel logiciel je fais ça?

Dans Word y'a la technique de liste à puces > caractère spécial carré, mais je trouve ça moche, et je vais pas m'emmerder à dessiner les carrés avec les formes automatiques, doit bien y avoir un logiciel où je clique sur "checkbox" et il m'en crée une non?
27602
Excel :aime:
27603
Sur la video, la voix du oh my god, on dirait eric du 70's show
27604
27605
Merci Sol :bise:
27606
Ah bon c'ets dangereux :oo: sans blague :oo:
27607
Bwi²> word et police "Wingdings 2" :aime:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27608
Ah je l'avais oubliée celle-là :)
A la limite, ça m'évite de mettre 1h à installer un autre logiciel
27609

Citation : Ah bon c'ets dangereux sans blague


même pas...
https://www.youtube.com/watch?v=QazeYIRfp0Y&mode=related&search=
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27610

Citation : un briquet, une bombe de baygon et hop



Ah oui j'ai cramé toutes les meches de devant d'un pote étant jeune et me suis fais tuer par sa mère.