Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 822 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Javier Guante Hermoso

un bon magasin @ cables pour telephones portables sur Paris et si possible cote Est
( 18/19/20/11eme/etc )

J'ai pas fait les 1247 boutiques de barbès ou de la Gare du Nord, mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur ?
"Bonjour, est-ce que vous pouvez m'indiquer une forêt où on peut trouver des arbres?"

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

n3m3s1s

tihouss

n00b
gtfo
lol
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Je cherche un magasin qui vend des post its carrés en papier recyclé, entre le Cercle Arctique et le Tropique du Cancer, de préférence a l'Ouest de la Mer Caspienne.

n3m3s1s

c est bon j ai eu qqes infos
sans rancune et a plus les nases

Javier Guante Hermoso

moins de 8 euros et moins de 20 secondes sur google

Anonyme

Lola Tance

Anonyme

Javier Guante Hermoso

+ un lien amazon
Tiens, ça me rappelle quelqu'un qui voulait redémarrer un compteur à gaz

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

C'était qui ce connard ?
Le même qui avait demandé des conseils pour cuire un artichaut qui n'a pas suivi les conseils donnes et qui est venu se plaindre d'avoir la chiasse après

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

Lola Tance

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Lola Tance

Dr Pouet

Peu importe, puisque je suis plus souvent en travers
Joli

- < Liste des sujets
- Charte