Ca existe un site de traduction en ligne qui peut traduire en allemand => anglais (allemand => français ça marche toujours beaucoup moins bien) des pages en https ?
Je cherche le nom de la chanson de michel sardou, dont quelqu'un avait posté le clip y apas très longtemps sur AF. Un gros truc de facho, avec au début des images de CRS sur une télé derrière lui, si vous vous en souvenez...
j ai retrouvé un elastique a cheveux derriere ma tour de pc, il etait enroulé autour d une regle en plastique,
l elastique est composé de brins de sorte caoutchouc blanc et entouré de tissu violet (!!)
le caoutchouc est devenu liquide quand j ai voulu recuperer l elastique je m en suis mis plein les doigts !!!! comment c est possible ?????
le coup du plastique liquide m etait deja arrivé avec le bouton d accordage d un petit clavier playcards yamaha, il a carrement fondu et est devenu liquide, il n a pas "seché"
est ce que ces "plastiques" sont d origine petroliere ou composite ou j en sais rien, en tous ca ca me fait assez halluciner, zy comprenez kekechose vous ot' ???
Surement qu'une fois fondu à cause d'un coup de chaleur la matière en elle même c'est un peu "transformé" et donne quelque chose de liquide à température ambiante ou un truc du genre...