Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 175 réponses
- 661 participants
- 3 436 395 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Javier Guante Hermoso
un bon magasin @ cables pour telephones portables sur Paris et si possible cote Est
( 18/19/20/11eme/etc )
J'ai pas fait les 1247 boutiques de barbès ou de la Gare du Nord, mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur ?
"Bonjour, est-ce que vous pouvez m'indiquer une forêt où on peut trouver des arbres?"
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
n3m3s1s
tihouss
n00b
gtfo
lol
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Je cherche un magasin qui vend des post its carrés en papier recyclé, entre le Cercle Arctique et le Tropique du Cancer, de préférence a l'Ouest de la Mer Caspienne.
n3m3s1s
c est bon j ai eu qqes infos
sans rancune et a plus les nases
Javier Guante Hermoso
moins de 8 euros et moins de 20 secondes sur google
Anonyme
Lola Tance
Anonyme
Javier Guante Hermoso
+ un lien amazon
Tiens, ça me rappelle quelqu'un qui voulait redémarrer un compteur à gaz
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
C'était qui ce connard ?
Le même qui avait demandé des conseils pour cuire un artichaut qui n'a pas suivi les conseils donnes et qui est venu se plaindre d'avoir la chiasse après
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
Lola Tance
Anonyme
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Lola Tance
Dr Pouet
Peu importe, puisque je suis plus souvent en travers
Joli
- < Liste des sujets
- Charte