Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 256 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27211
27212
Tant que ce se change pas en acide ou en explosif ...

m enfin ca m emmerde pour mon potar de tuning mff...
27213
ça me fait penser à certain vieux caoutchou qui se transforment en une espèce de pate collant et gluante.
27214
Yep, mais ce qui m etonne dans mon cas, c est que mon elastique a cheveux, je veux bien croire qu il soit en caoutchouc naturel, de la seve d évéa quoi, mais mon potard il est a base de petrole, presque sur !

alors que pasa ? no comprendo esta la fondacion
27215
Ah yes merci BB :bravo:


Tain mais cette chanson quand même :8O:
27216
Yan : arf systran ça marche pas du tout :(
27217

Hors sujet : Farchi > clair.
Le plus drôle (pour moi), c'est que ça m'a donné l'occasion d'aller écouter d'autres chansons de Sardou, ce que je n'avais pas fait depuis 20 ans.
Bon, ben quand c'est pas réac, c'est juste bien nase.
Mais j'avais le souvenir que quelqu'un de bien naze, mais qui au moins avait une belle voix et savait s'en servir. Or, à la réécoute 20 ans plus tard, ça ressemble quand même souvent à la marre aux canards.

27218
Dans quelles mesures peut on cumuler deux activités ? du genre un taf normal et une activité de services à côté.
27219
Dans le privé t'as pas de limite tant que tu déclares tes revenus il me semble...
27220
Tu peux même monter ta société tout en ayant un taf à côté ?