Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 416 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27721
Barna > scenic rulz \\\\m/

edit : t'as craqué sol carlus? de quoi tu parles?

27722
Soit t'en mets 4 pour n'en afficher qu'un ( :noidea: )
soit tu te tape de le code ascii : & # 92 (sans les espaces)


là j'en ai mis 4 : \\\\
là j'ai mis le code ascii \
27723
Alt Gr+8

Ibraz> nan, mais tiens, rien que l'allumage des feux automatique, en-deça de x Lux ou en cas de pluie ou brouillard, voilà une automatisation intelligente. Combien de caisseux roulent tout feu éteint sous pretexte que le jour se lève ? ce qu'ils oublient, c'est la majorité des conducteur se lèvent aussi, et la tête dans le cul, la visibilité est moindre.
Jadis, j'ai failli mourrir parce qu'un connard n'avait pas allumer ses feux alors qu'il y avait un brouillard à couper au couteau.
La plupart des caisseux pensent qu'allumer les feux c'est pour voir, alors qu'il s'agit aussi d'être vu.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27724
Voilà YLF : ça le scenic le fait tou seul (par contre pas dans le brouillard ou sous la pluie). Il faudrait un truc qui détecte si les essuie glaces sont en route et qui allume les phares auto. Mais alors quand tu nettoies le pare brises ça ferait des appels de phares tu me diras. Bah oui.
27725
En tout cas ces saloperies de capteurs/activateurs font qu'une bagnole de nos jours comporte des dizaines de km de fils donc un beau merdier à diagnostiquer (faut nécessairement aller à la concession qui est equipée d'outils de diagnostic) et à réparer.

27726
Rooooh cte pioute :mdr: Dois-je rappeller preuves à l'appui que Pupute est passé lui aussi du côté obscur du fayotage ? :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27727
Absolument, le diagnostique se fait maintenant par ordinateur... c'est dommage pour les bricolos, mais ça évite au moins au pauvre nioub (ou fille) de se faire remplacer une boite de vitesse alos que c'est une bougie qui est naze...

SCarcus> on sent bien que les cahiers de charges des bureaux d'étude des grandes maisons de l'automobile répondent plus à des enjeux commerciaux ("sécurité", puissance, design, écologie un peu, parceque si on voulait bien hein, le moteur fonctionnerait à la flotte) qu'à de réelles évolutions utiles et préventives. Ex: on table sur des architecture et des matériaux maitrisé (deformable) en cas de casse, facile à remplacer et surtout cheap à produire mais on investie pas sur des systèmes qui évite les accident bête (detecteur de prox, visibilité, qualté des revêtemenbt de route...) La dernière connerie en date, l' alcotest qui bloque le démarrage de la voiture en cas de dépassement de la doze préscrite. Quelle poudre aux yeux! Y'a mille moyens de cheater ce truc, ne serait-ce qu'en gonflant une baudruche avant d'aller picoler. ..
Mais j'arrête là, si je continu, je vais finir par vous sortir ma thèse selon laquelle tout le système de déplacement individuelle serait à revoir de fond en comble.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27728
Wolfen> Non st'interdit :mrg:
27729

Citation : rien que l'allumage des feux automatique



ha oui tiens j'ai ça aussi, ça va avec le pack dont font partie les essuies glaces automatique pour gros connard qui peuvent pas bouger l'index.


nonconforme> ok mais je veux etre credité sur la boite du torpedo :aime: :mrg:
27730
L'allumage des feux automatique

ça je suis contre.
à quand le doigt d'honneur automatique aussi ?