Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 566 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

W-Addict

Anonyme

Djeeloo

Moi chuis sur Paris je peux aller tester le Virus avec ton frérot,
j'ai quelque synthés, et un ami a eu un Virus TI Desktop pendant quelques temps.
MP si tu veux.
(en échange je propose de l'aporter chez toi.
Si tu paies l'aller-retour en 1ère classe)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Enemy mine, suis sûr de l'avoir vu, mais quasi aucun souvenir...En plus à ce moment je bouffais pas de tomates.
Argh, ayé, DLD de Blade Runner terminé. Ca va vangelisir à tire larigot.

nobazz

Pour l'achat du. Synthé le contre remboursement de la poste n'existe plus.
Une sécurité supplémentaire c'est de payer via PayPal (en CB si tu veux) en précisant que c'est une transaction commerciale (achat de bien). Y'a une assurance et une possibilité de récupérer l'argent en cas de litige (un peu comme sur eBay). Je sais pas si c'est efficace mais ça dissuade.
Perso j'ai jamais eu de problème, ou il a suffit que je propose au gars de venir le régler sur place pour que ça s'arrange. Si il est de bonne foi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Djeeloo

Event horizon, bien vu, je l'aurais bien (re)maté, typiquement le film qui aurait pu et dû être un navet sans les acteurs premium que sont Neill et Fishburne, et qui du coup en est un film d'action haut de gamme.
Tout le contraire de Super Nova
qui avait tout pour être un très bon film,
mais qui est devenu un Super Navet

Anonyme

Anonyme

http://television.telerama.fr/tele/visuels.php/62030/

Djeeloo

Elle est toujours très belle

Je l'aurait bien vu dans le rôle de Storm (Halle Berry) lors de l'annonce du tournage du premier X-MEN.
Mais... T'as pas un classique de SF à regarder, toi?

Et tu viens à la soirée AF ou pas?

Anonyme

Mais... T'as pas un classique de SF à regarder, toi?![]()
je suis en train de brancher ma TV à ma RME, et je trouve plus le bon câble.

Edith, tiens, je viens de me rappeler que spdif et adat avaient le même câble.
Et tu viens à la soirée AF ou pas?
je pourrais le dire que 2 jours avant, voire le jour même, selon qu'on me paye ou pas le trajet Lyon-Paris...

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 21:52:12 ]

Anonyme

noSkillz

Angela Basset
Elle est toujours très belle
C'est vrai qu'elle a du chien !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 02:13:24 ]

W-Addict

Citation :Et tu viens à la soirée AF ou pas?
je pourrais le dire que 2 jours avant, voire le jour même, selon qu'on me paye ou pas le trajet Lyon-Paris...
C'est pas Psychom qui rince ? Envoie ton avance de frais !

.: Odon Quelconque :.

Citation de WZ :Sinon, avec une bête temporisation d'éteignage, je serais sans doute peinard.
Y'a sans doute des trucs pour faire ça sur windows non ? Genre "éteindre dans 15 minutes".
En admin :
shutdown /s /f /t 900
Je note Event Horizon également. Encore un truc à lire ou regarder grâce au pub d'AF.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Event horizon, bien vu, je l'aurais bien (re)maté, typiquement le film qui aurait pu et dû être un navet sans les acteurs premium que sont Neill et Fishburne, et qui du coup en est un film d'action haut de gamme.
Regarde la filmographie de son réalisateur, tu va voir c'est rigolo

Anonyme

Bon niveau de film pourris, en effet ! Comme quoi, définitivement, c'est les 2 acteurs susmentionnés qui ont sauvé Event Horizon. (tiens j'ai de le remater, du coup)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 18:07:44 ]

Anonyme

noSkillz

Un lave-linge séchant, c'est bien ? Pas bien ? J'ai lu que ça consommait énormément de flotte pour sécher.
La donnée supplémentaire, c'est : actuellement, j'ai un lave-linge qui se fait vieux mais qui fonctionne très bien (c'est une marque costaud qui tient la route).
Donc, doit-on considérer que le lave-linge vieillot peut claquer demain, et par conséquent opter pour un lave-linge séchant ? Ou vaut-il mieux choisir un sèche-linge tout court et puis pour le prochain lave-linge, on verra ?
Et dernier truc : condensation ou évac, qui mieux mieux ?
Des retours d'expérience utilisateur parmi vous aut' ?
Quelle heure sera-t-il si je trace une ligne au compas, du point A au point d'O ?
Merci d'avance !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

dana12

Le sèche-linge c'est énergivore. Quelle que soit sa technologie.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

Et quand il est à condensation, il est chiant en plus. Tu dois penser à vider le bac de récup, sinon il te fait le coup de la panne.
Pas forcément : le mien c'est soit vider le bac, soit brancher le tuyau d'évacuation (diamètre 9mm) à côté de celui du lave linge.
Lave-linge et sèche-linge, avez-vous un avis condensé ?
Mieux vaut les 2 séparés, ou alors grandement anticiper ce que tu vas mettre à laver ET sécher, histoire d'éviter de trier et d'optimiser au mieux la machine hybride (tu mets > ça lave > ça sèche, sans aucune intervention)

Javier Guante Hermoso

-marmotte-

Une bonne vieille machine qui fonctionne encore a des chances de marcher plus longtemps qu'une neuve programmée à l'obsolescence, et pourquoi demander à une centrale nucléaire ce que le temps fait très bien gratos ? hormi le manque de place, c'est pas top le linge qui sèche au milieu de la cuisine...

El Migo

Une bonne vieille machine qui fonctionne encore a des chances de marcher plus longtemps qu'une neuve programmée à l'obsolescence
Surtout si c'est une Renault, une Renault séchant bien sùr.
- < Liste des sujets
- Charte