Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 413 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27281
Il te faut un éditeur, http://www.strikefile.com/myspace/

Je retrouve pas celui que j'ai utilisé, qui est mieux.
27282
Merci blaireau du craquage :oops2:
27283
Ah oui je suis gros con du mois là :aime:
27284
Moi j'ai utilisé pimpmyspace.org

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27285
27286
Génial, merci !

J'essaie de downloader des viéos Youtube avec Podtube (j'suis sur mac)
Impossible de lancer l'appli !
27287
J'ai un PEL et un PEA avec une certaine somme. J'ai besoin d'un peu de pognon, mais pas de la totalité, en sachant que c'est dessus depuis 3 ans mainteant, est-ce que je peux exiger de mon banquier qu'il me rachete juste une petite partie de titres pour gratter un peu dessus, ou dois-je tout casse nécessairement. Pasque mon banquier est pas très clair là-dessus...
27288
Tu dois tout casser.
De deux choses l'une. Soit tu casses ton PEL, mais c'est con, car il te reste 1 an à tenir pour l'ouverture des droits à pret, mais tu te barres avec les intérets déjà acquis. Soit tu casses ton PEA en étant pas sur de récupérer entièrement la somme que tu as mises. De toute façon, il ne faut pas ouvrir un PEA, c'est l'arnaque ce truc.
27289
C'est vrai que c'est con le PEA, par contre le PEL quand ça marche bien ça vaut le coup quand même. Bon faut que je trouve une autre solution...

Merci Juju :bravo:
27290
De rien. UN autre truc, si c'est pour payer tes impots, débloque avant qu'ils te fassent un avis à tiers détenteur, car là, non seulement ils bloquent tes comptes, mais en plus tu as des frais faramineux.