Bah c'est vivant comme coin. T'as toujours du monde. Si t'es en haut du 9é, c'est bien (Rue des Martyrs/avenue Trudaine). Si t'es plus vers Barbés, spa pareil. Faut que t'ailles voir peut-être aussi. ;)
Oki
je suis allé voir quand même, mais juste là ou se trouvait l'appart (à 5 min de barbès en fait, rue de myrha). Du coup j'ai vu un peu comment c'etait mais entre visiter 10 minutes et habiter à l'année, ya des trucs qu'on voit pas au premier coup d'oeil...
Et jme renseigne aussi dans mon coin, mais c'est tellement facile de poster sur AF en plus
Non c'est un contrepoids pas un poid, en l'occurence il appuiera plus quand tu l'enlèvera puisque son but est de contrecarer le poids de la tete de lecture
Donc on est d'accord, on parlais juste pas de la même chose.
C'est dingue votre concept de "contrepoid", ça va révolutionner pas mal de chose ce truc. Vous lisez Science et vie non ?
Mais c'est toujours comme ça avec les grands génies, leur savoir fait peur, tu mettais surement en danger les places de quelques scientifiques finalement peu doués mais ayant de très bonnes relations. Enfin c'est ce que je pense au vu des éléments que tu me fourni.