Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 279 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27291
Non là c'est juste que je démenage et que j'ai besoin de payer les loyers d'avance :bravo:

Pour ce qui est des impots, tout du moins au niveau personnel ils m'ont laissés un peu de temps pour trouver des soluces.
27292
Locapass ils ne te paient pas la caution?
27293

Citation : De toute façon, il ne faut pas ouvrir un PEA, c'est l'arnaque ce truc.



Pour faire plaisir à mon banquier je l'ai fait. j'ai déjà placé 15 euros. J'ai réservé la Ferrari car j'aime pas être pris au dépourvu. Tu pense que c'est prématuré ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27294
Help me please

Je cherche la phrase exacte tirée de l'exorciste, à savoir :

" ta mère suce des [queues / bites] en enfer "

Alors ? bite ou queue ?

Je n'ai pas d'extrait sous la main, il me faudrait non pas un lien pourri vers un forum de trolls mais une source d'information 100% vérifiée.

Merci, c'est très important.

I'm Back

27295
C'est queue :bravo:

Citation : Locapass



Ah je connais pas je vais me renseigner.

Edit> Locapass c'est pour le secteur privé :(((
27296

Citation : Your Mother Sucks Cocks In Hell

27297
Cock veut dire gland, mais sur la version française c'est sur, c'est bien queue.
27298
Et ta cops est fonctionnaire Blaitois des alcages?
27299
Je veux la source svp !! En VF

I'm Back

27300
Ah non tiens j'avais pas pensé à ça :mdr:

Le truc c'est que c'est rapide, on signe samedi matin, pour le 1er ou le 15 septembre, donc ça va vite ou pas ?