Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 401 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27301
Le PEA ça peut être très utile pour faire de la cavalerie avec des compte épargne entreprise :versay:

Je ne l'ai pas fait, j'ai été con, mon ancien chef avec la loi sarko (ministre des finances) de déblocage anticipé avait fait une fantastique culbute avec ça. Mais moi je suis trop de gauche pour gagner de l'argent autrement qu'en travaillant :oops2:
27302
27303
Tu dit ca mais t'es contre les droits de succession fiston :fache:
27304
Sur un Macbook avec 60 Go de DD, combien faut-il laisser d'espace disque libre pour que le système ne galère pas avec la création de mémoire virtuelle ?

version simplifiée : Combien faut-il laisser d'espace disque pour pas que mon mac pédale dans la semoule ?
27305
Justement, MON argent je le gagne tout seul. Ce qui me permet de mépriser tous les rentiers, les chomeurs, les financier, les fonctionnaires, les assistés, les retraités. Bref la moitié de la planète.

La fierté mon cher, la moitié du temps, je marche dans la rue le menton en l'air ! Y'a qu'à voir, je suis plus bronzé du cou que de la nuque (attention, calembour grossier à venir)
27306
Alertre nicolas miguet :

Quel apn compact à moins de 180 euros avec comme bonus une fonction video 30i/s 640/480 avec son ?
panasonic fx12 ?
Fuji f20 ?
pentax s7 ?

Super nicolas miguet là
27307
Maaais heu
27308
Bite ou queue ?

I'm Back

27309
Strop fastoche tes questions Fuyu.
queue
27310
Queue bordel :fache: