Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 283 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27311
ha ha ha laqueuleuleu!
27312

Citation : Putois des Alpages

Newbie des prairies Newbie des prairies

3 messages

:mdr:
Bon combien de temps il va durer celui là?
27313
Arrêtez de faire les boulays :x:

Je vous demande une source sûre à 100%, pas votre avis :(((

Sinon une question tout à fait sérieuse : combien coûte un panzer (un vrai, démilitarisé, d'époque) et où l'acheter ? Si vous avez des liens..

I'm Back

27314
Je connais un stock militaire en argentine ou tu peux aussi trouver du zyklon B et plein d objets originaux, comme des tetes humaines reduites, des presse-papiers en poumon, des couvertures en cheveux ...

non mais sans blague, tu veux faire quoi avec un panzer, c est un trip nostalgique ?

c est etrange comme delire ... a la rigueur un churchill, non en fait meme pas ...

:??: :??: :??: :beurk:
27315
Oh ptain mais j'hallucine :8O:
Il s'agit d'une question, sans le contexte ça n'a aucun sens et ça ne rentre pas dans le délire que tu décris, alors merci de bien vouloir aller te réfugier derrière le rocher de granit qui te fait de l'oeil là-bas.

I'm Back

27316
Sérieux : t'as checké sur eBay ?

J'ai été figurant pour le tournage de "survivre avec les loups" il y a un mois, je faisais le partisan polonais et le nazi, on avait des kamtars d'époque et tout et tout. On a discuté avec le mec qui avait loué un des camions (qui était sur les lieux parce qu'il voulait être le seul à le démarrer, paraît-il que si c'était quelqu'un d'autre il démarrait pas :bravo: ) et il nous a dit qu'il était collectionneur : le mec dans son jardin il a un Sherman M4, une automitrailleuse, et même une chenillette Renault de la Croisade Jaune... achetée sur eBay :8O:
Il a même un hangar avec un Spitfire et un Stuka, faut trop que j'aille le voir d'ailleurs. Autrement suis ce filon là, ça doit être trouvable des assoces de collectionneurs.

Et moi, à la décharge de Fuyu, je trouve ça de très bon goût d'avoir un Panzer dans son jardin. Enfant, je rêvais même d'avoir un char Tigre devant la maison, avé des fleurs plantées dans la tourelle :aime:
27317
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
27318
Ya pas mal de chars russe dans la nature, avec un bon coup de peinture....

27319
Ben oui, j imagine bien que t es pas nazi :tourne: , mais ca me fait toujours bizarre ...

remarque il fait frais derriere mon rocher, ya meme un minibar ... tu prends un truc a boire , j ai du pschitt fanta si tu veux

sinon, c est vrai que dans le jardin avec des fleurs ca ferait une jolie metaphore ... :bravo:
27320
Pour ne pas avoir ce genre de commentaire il aurait fallu que tu rajoutes un truc du style:
"c'est pour niquer la gueule à bush/sarko/lepen " (un au choix ou les 3 ça depend de l'importance de ta question) avec en plus une anecdote sur une guerre quelconque ou sur l'ecologie pour agrementer.


basé sur ta question voici donc un exemple de formulation à utiliser en 2007 sur un forum lambda pour ne pas etre emmerdé:

Sinon une question tout à fait sérieuse : combien coûte un panzer (un vrai, démilitarisé, d'époque) et où l'acheter ? Si vous avez des liens.. c'est pour niquer la gueule à bush et sarko, trop marre qu'ils pillent les reserves naturelles de notre planete pour gagner des tunes, surtout quand on sait ce que les armées de ces deux gouvernements font aux ecureils. alors faites peter les liens camarades, c'est pour la bonne cause!