Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 238 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27181
Par chez moi, ils s'appelaient cahs converters et sont devenus eurocash.
J'ai pensé que c'était un changement d'enseigne général.
Le principe reste le même : dans 90% des cas, le vendeur aux abois se fait enfiler en beauté.
Dans une proportion notable, l'acheteur qui croit que c'est forcément moins cher là aussi.
Sur la musique et sur l'informatique, c'est flagrant.
Quelques exemples vu lors de mon dernier passage : 30 € une carte PCMCIA / SD
100 € un HD de 80 Go
(je rappelle que tout ça est de l'occase).

Pour la zique, il vendent du matos chinois neuf hyper cheap au prix d'entrée de gamme correcte.
Quand aux prix d'occase, c'est souvent

Mais parfois, on tombe sur un bonne affaire sur les produits pas trop connus parce que les vendeurs n'y connaissent rien de chez rien.

Moi je leur ai fourgué quelques trucs à bon prix.
27182
Je me rappelle leur avoir refourguer un quasimidi quasar à 350 euros.
J'avais au préalable mis une annonce sur AF à 600 euros étant persuadé qu'ils y iraient checker "l'argus".
Evidemment ça a pas loupé et ils m'ont pris mon machin qu'ils ont evidemment eu un mal de chien à vendre à leur prix.
27183
:oo: mais t'es un grand malade :mdr:
27184
27185
Jai dailleur fait la meme technique avec un ampli sono.
merci babar :bravo2:
27186
Je leur ai vendu un ordi sans os une fois. Le truc c'est que il était impossible d'installer windows. Ca plantait quelque soit la version (95, 98 ou me à l'époque). Idem il voulait pas de MS Dos, mais acceptait de booter sur la disquette d'install (la plantage avait lieu ensuite, en cours d'install).
Un truc bien chelou .
Donc, j'arrive, le DD fraichement formaté et bien sûr ils sont pas allé plus loin que booter sur la disquette dos que j'avais emmenée.
J'ai vendu ça je sais plus combien, mais ça valait rien bien sûr.
27187
:EscroFanzine:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27188
J'en connais un qui doit vous mépriser
27189
Qué escroc ce babar de batard !
27190
Ils méritent que ça les cash connard, c'est comme le clou en retirant toute notion d'humanité. Qu'ils crèvent tous et on pissera sur leurs tombes.