Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 427 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27331
Encore un coup du fbi, enfoirés d americains, pourraient pas se mettre au systeme metrique, tout ca pour ecouter nos conversations telephoniques ..
avec les gens qui sont sur le reseau, plus le systeme echelon, on peut plus pisser tranquille au mcdo sans ticket de caisse, pfiou ..
27332
ça rechauffe la planete en plus
27333
C est ce qu ils voudraient nous faire croire, pour qu on deprime, et qu on achete plein de trucs inutiles, genre du matos de musique, comme ca on consomme vraiment, la planete souffre, du coup on deprime, et ca, ca les arrange bien au pentagone, parce que comme ca, on achete plein de coca pour financer la guerre nucleaire en irak :8O:
27334
Tiens justement:

Citation :
Greenpeace cherche des centaines de volontaires prêts à poser nu sur un glacier des Alpes suisses le temps d'une séance photos destinée à sensibiliser sur la question du réchauffement climatique.



est ce vraiment si necessaire qu'ils soient tous completement nu?
quel est le rapport entre des photos de bites, de poitrines flasques, de vieilles couilles pendantes et de pubis monstrueusement poilus avec le rechauffement climatique?
27335
C'est déjà plus proche qu'un 4x4 qui roule au mazout (meme si on voit ma zoute)

27336
C'était pour te faire parler.
27337
Frites> je n'ai plus de 4*4

n6>
27338
A mon avis c est pour demontrer que des gens sont prets a se foutre a poil sur le montblanc pour pas un rond, avec dans l idee de faire quelquechose de bien pour tous

et aussi de faire un peu d humour en disant que si ca continue comme ca, on pourra vraiment se foutre a poil au sommet du montblanc sans choper un rhume

en fait je suis un ecolo besancenotiste sans le vouloir , barf je me degoute des fois ... et j ai meme pas d humour ..
27339

Citation : Greenpeace cherche des centaines de volontaires prêts à poser nu sur un putois des Alpes

27340