Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 818 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

www.tout-paris.org/wp-content/uploads/2011/10/cdiscount.jpg
Ça annonce la couleur si j'ose dire

j-master

Quelques années après, j'ai voulu acheter un truc, j'ai bien mis mon adresse, et à la fin de la validation de commande, paf, il me met que ça part à l'adresse de chez mon ex-collègue

Je contacte, j'appelle, tout ça, pour rattraper le coup. IMPOSSIBLE. Ils me disent : "ah non, commande validée, on peut plus l'arrêter, faut attendre que le colis arrive puis le refuser". Eh connard, ça va aller chez quelqu'un que je ne vois plus... J'ai retrouvé le numéro de mon pote, il avait bien sûr changé d'adresse.
J'ai eu du bol que le colis n'ait pas été réceptionné par le nouveau locataire, et que le colis soit reparti chez ces bouffons.
Depuis, ma règle est absolue, et c'est : quoi qu'il arrive, ne JAMAIS RIEN acheter chez CDiscount.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

j-master

Flûte, trop tard...

El Migo

cdiscount n'est pas un modèle de fiabilité...
Mon fils vient de se faire bien avoir sur ce site. Tablette android pas chère en vente flash, achat, email de cdiscount annonçant l'indisponibilité de l'article, avoir sous forme de bon d'achat, bref va falloir qu'il se batte por récupérer sa thune. Il pourra se consoler en regardant la coque qu'il a acheté pour protéger sa tablette envolée...

nobazz

Sous XP, quand on effectuait une recherche avec l'explorateur windaube, on pouvait choisir que le mot recherché soit contenu dans un fichier (texte, tableur etc...) plutôt que juste dans le nom du fichier lui même. Hors sous win7, si je ne m'abuse, lancer une recherche en haut de la fenêtre explorer ne sort que les occurrences de nom de fichiers... Peut-on chercher un fichier contenant tel ou tel mot dans un repertoire?
cimer !
je bloque.

Anonyme

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

j-master

Dites moi question con, j'ai du passer a coté d'un truc....
Sous XP, quand on effectuait une recherche avec l'explorateur windaube, on pouvait choisir que le mot recherché soit contenu dans un fichier (texte, tableur etc...) plutôt que juste dans le nom du fichier lui même. Hors sous win7, si je ne m'abuse, lancer une recherche en haut de la fenêtre explorer ne sort que les occurrences de nom de fichiers... Peut-on chercher un fichier contenant tel ou tel mot dans un repertoire?
cimer !
je bloque.
1) on écrit "Or", pas "hors", lorsqu'il s'agit d'une conjonction de coordination.
2) F3
3) de rien.

Jimbass

Citation de j-master :1) on écrit "Or", pas "hors", lorsqu'il s'agit d'une conjonction de coordination.
Mé ou è donk hors ni kar ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

sa fè party dè phaute ki meuh gonphlent

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

nobazz

1) on écrit "Or", pas "hors", lorsqu'il s'agit d'une conjonction de coordination.
comme dans "Or de ma vue espèce de relou"?
2) F3
F3 ça fait que dalle, sinon apparaitre un menu qui de toute façon apparait quand on rentre un mot dans la case de recherche: Le menu sorte/type/nom qui ne me permet pas (que je sache) de préciser la recherche "contenu dans le document".
3) de rien.
En effet, de rien du tout

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 09:14:46 ]

j-master

nobazz

Djeeloo

j-master

Djeeloo

Anonyme

Dr Pouet

11) demande tous ça.
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 10:58:46 ]

Dr Pouet

Zegal c est un clin d oeil à Zegut ??? ou pas
Voir ici :
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.606466,commentaires-sur-le-test-dans-les-coulisses-d-audiofanzine,post.8572352.html
(Donc non)
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 11:04:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte