Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 533 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27351
Putain d'alzheimer ! :o:
27352
Bonsoir, je suis en train de faire un tris ds mes favoris,
je sais plus si c'est possible..

merci.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
27353
C'est quoi exactement MSN explorer?
27354
C'est un navigateur internet.

tu as une page perso qui regroupe ta messagerie, msn search, msn messager, favoris..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
27355

Citation : Sur un Macbook avec 60 Go de DD, combien faut-il laisser d'espace disque libre pour que le système ne galère pas avec la création de mémoire virtuelle ?

version simplifiée : Combien faut-il laisser d'espace disque pour pas que mon mac pédale dans la semoule ?



je sais bien que c'est pécéland ici mais chui sur qu'il y en a un qui a une idée
27356
Essaie de toujours avoir au moins 8-10% de libre. Enfin je dis au pif hein, car ça dépend de pas mal de paramètres, notamment le nombre de ram que tu as, l'utilisation que tu as de ton mac, et plein d'autres trucs. Fais le test toi même, tu verras vite à partir de combien ça rame.
27357
8-10 % je me disais ça aussi





:bravo:
27358
Change de DD plutôt.
27359
Ouais j'ai déjà claqué 300 euros pour de la Ram donc non :??:

Y font chier apple...60 go de DD ça sert à rien :oops2:
27360

Citation : Ouais j'ai déjà claqué 300 euros pour de la Ram donc non


tu t'es fais enflé de 220. :D: