Serge : ce que je pige pas, c'est pourquoi tu poses cette question ici où à ma connaissance il n'y a personne de chez Alesis.
Ce ne serait pas aussi simple de les appeler ou de leur envoyer un mail ?
Sinon, quelqu'un sait si le bureau de tabac au coin de la rue du meunier ferme à 20 ou à 21h00 ?
BB : Je parle pas que pour Alesis mais savoir si les boites de dépannage bossent en ce moment ou pas. Aujourd'hui on est lundi donc la plupart sont fermées mais est ce que demain j'ai plus de chance de pouvoir en trouver une d'ouverte... si c'est pas congés pour tout le monde.
Citation : +1 pour Acer. Apparemment, particulièrement pas adapté à l'audio.
Bah oué , ca en est dingue ! Par exemple , reason 3 est réputé être extremement stable et peu gourmand en ressource , et pourtant , mon cpu pete les plombs avec uniquement 3 combinators ( petits ensembles de modules ) .
J'ai essayé plein de trucs : j'ai bloqué les processus inutiles qui bouffent de la ram dans le vent , je coupe ma connection , j'eteint mon firewall et mon antivirus ... mais nada , les perfs sont toujours aussi foireuses .
Par contre , on m'avait dit que c'etait fragile et qu'ils claquaient extremement vite : le mien , de ce coté là , c'est de la carne .
Ha , si , tant qu'à être là : quand je laisse mon ordi se mettre en veille , il reboote quand je l'en sors . Apres reboot , il scanne les disques pour vérifier leur intégrité . Pourquoi donc ? Il me fait ca depuis que je me suis fait attaquer par une salve de virus , mais j'ai vérifié , ils sont tous éradiqués , mon ordi est exceptionnellement clean .