Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 534 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27831
27832
Moi , j'ai un acer .

Bah , c'est pas bien , hein .
27833
Perso j'ai Mac (imac) ET PC. Si je me prends un portable Mac un jour c'est uniquement pour keynote.

Pour les applis audio entre Logic et Cubase (ou autre Sonor samplitude etc...), je pense que c'est plus une question d'habitude qu'autre chose.

Pour la stabilité de l'OS, faut pas rêver non plus.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27834
Shi > +1 pour Acer. Apparemment, particulièrement pas adapté à l'audio.
27835
Pour la garantie justement, je me demande si Alesis est en congès ou pas...

Hors sujet : Floupe => Voilà, panne à minuit, un demi morceau de fait...wouhou :|

27836
Serge : ce que je pige pas, c'est pourquoi tu poses cette question ici où à ma connaissance il n'y a personne de chez Alesis.
Ce ne serait pas aussi simple de les appeler ou de leur envoyer un mail ?

Sinon, quelqu'un sait si le bureau de tabac au coin de la rue du meunier ferme à 20 ou à 21h00 ?
27837
20h00 :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27838
BB : Je parle pas que pour Alesis mais savoir si les boites de dépannage bossent en ce moment ou pas. Aujourd'hui on est lundi donc la plupart sont fermées mais est ce que demain j'ai plus de chance de pouvoir en trouver une d'ouverte... si c'est pas congés pour tout le monde.
27839
Attention Serge, réponse:

Ca risque de dépendre. Certaines risquent d'être en congés et d'autres non.
27840

Citation : +1 pour Acer. Apparemment, particulièrement pas adapté à l'audio.



Bah oué , ca en est dingue ! Par exemple , reason 3 est réputé être extremement stable et peu gourmand en ressource , et pourtant , mon cpu pete les plombs avec uniquement 3 combinators ( petits ensembles de modules ) . :|

J'ai essayé plein de trucs : j'ai bloqué les processus inutiles qui bouffent de la ram dans le vent , je coupe ma connection , j'eteint mon firewall et mon antivirus ... mais nada , les perfs sont toujours aussi foireuses .

Par contre , on m'avait dit que c'etait fragile et qu'ils claquaient extremement vite : le mien , de ce coté là , c'est de la carne .

Ha , si , tant qu'à être là : quand je laisse mon ordi se mettre en veille , il reboote quand je l'en sors . Apres reboot , il scanne les disques pour vérifier leur intégrité . Pourquoi donc ? Il me fait ca depuis que je me suis fait attaquer par une salve de virus , mais j'ai vérifié , ils sont tous éradiqués , mon ordi est exceptionnellement clean .