Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 573 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27821
Vf aussi, il fait semblant, il a que un ipod
il est a un pov pc (un acer ou fujitsu je suis sûr).
en plus il roule ne NIssan :beurk:
27822
J'ai acheté un fujitsu siemens, 17 pouves, 2 GO 120 GO de dd une carte graphique qui butte (geforce 7600), wii fi blue tooth, pavé numérique pour faire de la zike et des jeux video c'est vraiment bien.
Il est pas beau mais tant pis on peut pas tout avoir.
En plus il avait xp et pas vista tout en etant vista compliant.
:aime: :aime: :aime: :humm: 1050 roros

27823
Un débat Mac / Windows. :aime:

:mdr:


Citation : bon, ça fait combien de macqueux dans les parages


Je dois être l'un des plus vieux de ta liste. :oops2:

Cela dit : si ça te tente pas, faut pas se forcer. C'est un coup à t'énerver puis te concentrer sur les trucs qui te conviennent pas (il y en aura forcément quelques uns).
27824

Citation :
J'ai acheté un fujitsu siemens, 17 pouves, 2 GO 120 GO de dd une carte graphique qui butte (geforce 7600), wii fi blue tooth, pavé numérique pour faire de la zike et des jeux video c'est vraiment bien.
Il est pas beau mais tant pis on peut pas tout avoir.



Pour moi, la, on sort du portable, a 17 pouces. Mais bon, ca plait a certains. Cela dit, c'est vrai que le mac book, faut pas esperer y jouer dessus, a part si t'es fan de jeux qui ont plus de 5 ans.

Citation :
Un débat Mac / Windows.



J'ai jamais parle de windows, perso :tourne:
27825
Le 17 pouces c'est super pratique quand tu es le cul sur une chaise 80 % du temps et que tu te déplace 20 % du temps

le 12 ou 13 pouces c'est le rapport inverse.

ça reste des portables

Ah non y'a le 15,4 pouces qu iest pour les tarlouzes.

27826
J'ai pas le temps de répondre à ta vanne pourrite, je dois prendre l'eurostar, là :oops2:

je reviens le 18 Aout te mettre la féssékunu, pleutre
27827

Citation : bon, ça fait combien de macqueux dans les parages

zap
sol
Vfred ( celui par qui tout a commencé )
Gabou
Gros membre
Bollyboy



j'en oublie ?

Y'a moi, aussi :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
27828

Citation : Billy c'est un faux, et en plus il tourne sous sonar


-1 / +1

Je ne suis pas un faux Mac lover : dans mon passé, j'ai vendu du PC et du Mac et j'ai pu constaté que pour beaucoup d'applications dont graphisme et zique, le Mac OS était nettement mieux (je suis plus réservé sur le hard d'aujourd'hui).

Et effectivement je bosse sous Sonar et c'est ce qui m'empêche d'être sur Mac aujourd'hui.
Quand à l'ordi de bureau/net, il doit aussi être un PC vu que le logiciel de gestion de cabinet de ma douce est sur Windaube.

Maintenant, sans être fan du look de 99% des PC, je trouve que le look "salle de bain" des Macs est pas ce qui se fait de mieux. Sérieux, quand je vois un Mac, j'ai l'impression d'être au rayons des accessoires en plastique pour salle de bain à la foirfouille.
27829
Les boites d'audio sont toutes en vacances là ?

J'ai ma Multimix qui est tombée en rade ce week end, je pense que c'est l'alim.
27830
Bah t'as pas une garantie ? :noidea:


Hors sujet : Alors du coup, y'a pas eu de track de fait ce ouikene ! :mrg:

Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst