Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 383 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27811
J'aime bien les mac, bon c'est trop cher pour moi mais sinon ca me plairait d'en avoir un. :oops2:
27812
Yann : prend un macbook et fais pas chier :fache:
Un changement de ram et de DD ça coute rien, c'ets facile (je l'ai fait).
T'as une autonomie de ouf, une qualité wifi de malade, un trackpad grand comme ça etc...
Et le prix c'ets kifkif avec la concurrence, j'ai suffisemment rezgardé y'a 2 mois quand j'ai acheteé le miens (et question prix, je crois que je suis bien placé pour donner des bon conseils :oops2: )
Et t'as mac OS X :aime:

Tu prends aussi un ecran 20' en rab à 200 euros et tu fais pas chier, comme t'as le truc ultime
27813
Nan mais oublie les MBP, ça sert à rien.
Un portable c'ets fait pour être porté, donc petit, donc 13.3 pouces.
Quand tu veux un grand écran bah t'es en sédentaiure et donc tu prend un vrai grand écran de 20', pas un truc batard de 15 ou de 17
27814
Les mac c'est comme le matos zik vs behringer, sur le papier ça peut avoir les meme specs, en réalité ça sonne pas pareil. :mrg:
27815
Franchement, a mille euros, je suis comme barna, je vois pas l'interet de prendre autre chose qu'un mac.
27816
.





























Si je réponds pas pour le moment, c'est que je refléchis à ce que vous dites, hein




























:fache:
27817
Eh voilà, un converti de plus
27818
Faut pas convertir n'importe qui non plus hein. Faut que du VIP.
27819
J'ai pas dit que j'etais converti, j'ai dit que je refléchis :fache:



bon, ça fait combien de macqueux dans les parages

zap
sol
Vfred ( celui par qui tout a commencé )
Gabou
Gros membre
Bollyboy



j'en oublie ?
27820
Billy c'est un faux, et en plus il tourne sous sonar :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not