Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 016 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28351
28352
Où puis-je obtenir une liste avec photo de jouets mattel rappelés ?
Y'a rien sur les sites de presse et rien sur le site de mattel (enfin si mais pas de photos)
28353
C'est sur allomattel

et pour un logiciel de montage vidéo, toujours personne?
28354
Merci
28355
T'as pas dit ok.
28356
J'ai pensé à toi hier àa ce propos, un collègue m'a répondu par mail "ok, merci"
28357
Oui je sais pas pourquoi mais ca me fait encore marrer dix ans aprés.. un leger bug du cervelet je pense.
28358
Pourquoi les beatles faisaient n'importe quoi avec les panoramiques ? C'est des contraintes techniques ou c'ets exprès pour faire chier ?
28359
Bin au début de la stéréo c'étai funky, j'ai des disque ou tu vires la batterie et le chant en débranchant à moitié le jack. C'était tout neuf, alors fallait peut être montrer que le disque était vraiment stéréo. :noidea:
28360
ON était obligé d'être un tel bourrin, pour montrer la stéréo ?
Franchement c'ets super relou à écouter au casque. Ils ont surement pas pensé aux gars qui écoute leur musique sur leur ipod ces cons :fache: