Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 664 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28361
Tool aussi parfois c'est spé avec la pano,n mais moi j'adore:

La gratte et le chant au milieu, la basse à droite et la batterie à gauche (comme sur scene). :bave:
28362
C'est quoi déjà le thread où on poste des expressions/mots de vieux ?
28363
Au début ya eu pas mal de disques enregistrés avec 2 micros, la moitié des musiciens autour d'un micro, et l'autre moitié autour de l'autre. Alors forcément, ça sonne un peu bizarre...
28364
Batman "alerte vieille école"
Pouet : sur l'album Yellow Submarine, c'est 1969, c'ets pas le début de la stééo que diable !
28365
28366
Batman: ou alors "les perles de nos vieux"
28367
Où peut on acheter des chargeurs secteur de telephone portable(sony k800i)
Sfr m'en propose 24 euros. Ca me ferai mal c'est 5 euros sur Ebay.

Mais j'en ai besoin aujourd'hui. On trouve ça où en magasin, pas cher ?
28368
Toi, tu as acheté un portable desimlocké à la sauvette !
C'est du propre va, recelleur !
28369
Mais noooon
Mon chat l'a coupé en deux :(((
28370
Babar> C'était la mode de l'époque en fait, comme à l'inverse maintenant on centre beaucoup avec masse de compression et probablement plus tard on se dira : "ptain les mecs des 90's/2000's ils avaient qu'une enceinte faiblarde ou quoi ?".