Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 813 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28021
Un hayon c'est quand la fenetre arrière s'ouvre avec le coffre ?

Je savais pas ce que c'était, je viens de check sur wikipedia. :oops:
28022
Je crois que c'était la r16 la première à l'adopter (plus que vintage)

28023
Tu pars où kubitchou ?
28024
DTC (comme ça c'est fait)
28025
Je pars dans le pays basque :aime: :aime: :aime:

28026
Y'a plein de poulet basque en plus pour toi là-bas.
28027
M'en parle pas :humm:

28028
Et puis le beret basque c'est la prochaine tendance automne/hiver 2008
28029
Will-> ça s'écrit hydrAUlique bordel! comment elle m'agresse les yeux cette faute, je ne sais pas pourquoi. On écrit hydrologie/ aérologie mais hydraulique et aéraulique.


Sinon N6 pour ta gouverne ma première (et seule) caisse était une deux pattes de 1969, jeune conducteur, conducteur principal, 800 francs par an d'assurance. Et je me baladais partout (une dizaine paris-strasbourg en 7h avec). Je suis tombé un paquet de fois en panne, (mais je me suis toujours démerdé sans l'assurance), mais ça m'a pas couté un rond.

Ceci dit je m'insurge et en tant qu'initiateur de ce grand débat je recadre, pour le vrai padrino:

Lincoln continental:

(la photo aussi longue à charger que la voiture à demarrer)


Cadilac eldorado


Sinon ma préférée, la chryler Imperial le baron des 70's, avec les feux cachés dans la calandre (encore plus magique que le clignotant gris)
mais je ne trouve pas de toph potable
28030
Trouvée !

Bon la couleur est à gerber mais quand même !