Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 667 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

j-master

rif : je note l'idée Emmaus, mais je risque de ne pas avoir le temps d'y passer, merci
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Djardin

j'ai cherché Amazon aussi.
c'est du violoncelle électrique 5 cordes, avec un Fa grave, des mécaniques de basse et un semblant de corps.
ça se trouve aux USA à 3000$. Chez thomann, certains modèles à 1500€, mais ils n'ont pas tout ce que je cherche.
et en Chine, à 500€.
Et autant te dire qu'en magasin, personne n'en a, ou alors du chinois pourri, mais vendu le prix de l'américain haut de gamme.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

c'est du violoncelle électrique 5 cordes, avec un Fa grave, des mécaniques de basse et un semblant de corps.
ça se trouve aux USA à 3000$. Chez thomann, certains modèles à 1500€, mais ils n'ont pas tout ce que je cherche.
et en Chine, à 500€.
D'ailleurs je suis sûr que si Will Zegal se mettait au violoncelle il serait capable de nous pondre un cahier des charges comme ça

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Will Zégal

[edit : croisage]
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 12:39:31 ]

Anonyme

Anonyme

Citation :c'est du violoncelle électrique 5 cordes, avec un Fa grave, des mécaniques de basse et un semblant de corps.
et en Chine, à 500€.
D'ailleurs je suis sûr que si Will Zegal se mettait au violoncelle il serait capable de nous pondre un cahier des charges comme ça
Le tout en freeware (ou pascherware) sous windows

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Déjà faite. Deux fois.
Ca serait bien la première fois que Truelle fait une répétition.

Dr Pouet

Djeeloo

J'ai raté l'occase de m'offrir une belle Thorens d'époque état mint
pour une poignée de cerises à celui pas loin de chez moi.
Comment tu sais? Tu l'as vue chez un pote qui a fait la bonne affaire? Ou elle était déjà réservée quand tu es passé?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Pictocube

Peut-être un peu vite. le but c'était de faire l'allié pour 3 Volca, 2 disques dur Lacie et le chargeur de mon enceinte portable Bose.
La machine pèse son poid, s'allume, est livrée avec plein de câbles, cool me dis-je, et la surprise, si les câbles fournis s'y branchent tous parfaitement, aucune de leur extrémité ne rentre dans mes appareils 9v... Je suis perplexe. C'est comme pour les jack ? Y'a les petits et les gros ?
En tout cas les prises 9v des Volca sont plus étroites, je le vois à l'oeil, mais c'est pas beaucoup de poil de cul...
Je suis hyper frustré là.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jimbass

Finalement, c'est pas plus mal que ca ne rentre pas : la polarité est inversée, tu aurais pu tout griller !
(-) au centre pour les pédales Boss & compagnie
(+) au centre pour les Volca
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 18:42:27 ]

Pictocube

Pictocube

Bon du coup je peux tout renvoyer, super...

Alx33

Pictocube

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Pictocube

Ca intéresse quelqu'un ? Comme neuve !

Pictocube

Un diplôme, c'est beaucoup dire. Il suffit de regarder les petits logos qui sont à côté des prises :
Oui, cette fois. Mais je suis le genre de mec optimiste qui pense que quand on fait un standard, c'est dans le but qu'il soit standard, du coup, systématiquement ça me les brise.

Jimbass

Pour info, il y a dans le lot de câbles fourni avec le Powerplant deux petites rallonges, qui n'en sont pas : elles servent justement à inverser la polarité.
Le Powerplant Junior a moins de sorties, mais elles sont isolées. Ca permet d'éviter des boucles de masse, et de faire des combinaisons (en série pour 18V, ou en parallèle pour plus de courant).

Alx33

- < Liste des sujets
- Charte