Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 703 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28001

Citation : talbot




Vintage :tourne:



Et la Samba cabrio :aime2:


Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28002
'tain la talbot horizon, stun tank ; en ville tu défonces n'importe quelle bagnole pour te garer, c'est la grande classe :aime:
28003

Citation : La sécurité c'est vraiment à chier ? Genre la tole se plie et toi tu te retrouves tel un kebab ?


Dans une même catégorie (taille + génération), il n'y aura pas beaucoup de différences. Les gens aiment se tourner des films que la qualité allemande et autres légendes urbaines, mais c'est du flan. Par contre, dès qu'il y a 5 ou 10 ans d'écart, il y a des progrès à cause des normes plus strictes ; d'ailleurs les caisses s'alourdissent.

Sur de vieilles voitures c'est surtout l'entretien qui va jouer : freins en bon état, réparations "aux normes"... (par exemple des gens ont remplacés des capots par des modèles non homologués. Le problème c'est en cas d'accident, au lieu de se plier, ledit capot est rentré dans la voiture, faisant office de guillotine pour les occupants.) Pneus pas trop vieux aussi, sinon attention à l'aqua-planning...

Bref, si ya des factures, des révisions régulières, divers indices de sérieux dans l'entretien, c'est mieux !
28004


tu défonces tout sauf la talbot solara :aime: :aime:



dans le genre vintage ya la r17 qui a un puuuuuur look

elle enterre la fuego tout en ayant un air de famille (un peu plus racé quand meme)

28005
La R17 si t'en trouve une dans cet état a 500 euroboules, fais moi signe, y'a moyen de faire grave son Babar :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28006
Avec la bande blanche et le 17 sur le coté?
:aime: :aime:

28007
Sinon pour en revenir au cas N6, dans le genre indestructible y'a la R21 2.1 mazout



tu peux espérer le millon de kilomètres sans trop de soucis :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28008
Putain ça avait l'air moderne quand c'est sortit. J'étais tout petiot mais je me souviens encore de la couv de l'automobile magazine avec cet ovni sans prise d'air visible à l'avant (!!!!) et avec des feux gris à l'arrière (!!!)(pour un gamin réussir à voir des feux gris clignoter en orange c'est magique!)

28009
J'ai eu une R21 Nevada il y a 10 ans, c'est vraiment de la bonne caisse! :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
28010
le precedant post est sponsorisé par Zaoued.