Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
28002Posté le 01/08/2007 à 21:44:09
'tain la talbot horizon, stun tank ; en ville tu défonces n'importe quelle bagnole pour te garer, c'est la grande classe
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28003Posté le 01/08/2007 à 21:47:53
Citation : La sécurité c'est vraiment à chier ? Genre la tole se plie et toi tu te retrouves tel un kebab ?
Dans une même catégorie (taille + génération), il n'y aura pas beaucoup de différences. Les gens aiment se tourner des films que la qualité allemande et autres légendes urbaines, mais c'est du flan. Par contre, dès qu'il y a 5 ou 10 ans d'écart, il y a des progrès à cause des normes plus strictes ; d'ailleurs les caisses s'alourdissent.
Sur de vieilles voitures c'est surtout l'entretien qui va jouer : freins en bon état, réparations "aux normes"... (par exemple des gens ont remplacés des capots par des modèles non homologués. Le problème c'est en cas d'accident, au lieu de se plier, ledit capot est rentré dans la voiture, faisant office de guillotine pour les occupants.) Pneus pas trop vieux aussi, sinon attention à l'aqua-planning...
Bref, si ya des factures, des révisions régulières, divers indices de sérieux dans l'entretien, c'est mieux !
dans le genre vintage ya la r17 qui a un puuuuuur look
elle enterre la fuego tout en ayant un air de famille (un peu plus racé quand meme)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28005Posté le 01/08/2007 à 21:53:16
La R17 si t'en trouve une dans cet état a 500 euroboules, fais moi signe, y'a moyen de faire grave son Babar
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28006Posté le 01/08/2007 à 21:55:00
Avec la bande blanche et le 17 sur le coté?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28007Posté le 01/08/2007 à 21:57:11
Sinon pour en revenir au cas N6, dans le genre indestructible y'a la R21 2.1 mazout
tu peux espérer le millon de kilomètres sans trop de soucis
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28008Posté le 01/08/2007 à 22:35:09
Putain ça avait l'air moderne quand c'est sortit. J'étais tout petiot mais je me souviens encore de la couv de l'automobile magazine avec cet ovni sans prise d'air visible à l'avant (!!!!) et avec des feux gris à l'arrière (!!!)(pour un gamin réussir à voir des feux gris clignoter en orange c'est magique!)
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28009Posté le 02/08/2007 à 00:27:25
J'ai eu une R21 Nevada il y a 10 ans, c'est vraiment de la bonne caisse!