Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 655 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28011
Retourne te faire enculer dans les bois! :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
28012
28013

Citation : J'ai enmené une zx à 400000 km puis mon oncle l'a vendue à des gitans qui roulent encore avec

pareil avec une r5 à 450000 et une r19 à 550000 sans toucher au moteur...

et puis je confirme pour la zx et la R21 c'est vraiment de la bonne caisse increvable! et puis la 21 a des freins assistés qui fonctionnent vraiment pas mal! sinon éviter les r19 qui pour un grand nombre d'entre elles ne ratrapent pas l'usure des freins arrière, donc au bout de 5000 bornes ne freinent que de l'avant... pas toujours sécurisant.

sinon t'as la fiat uno...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
28014

Citation : fiat uno



:ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28015
Ptain le nombre de réponses !

Je vous kif les fissss ! :aime:

J'aurai surkiffé une R17 mais effectivement, vintage = cher.

Sinon la BX je trouve que quelque part ça a du style, tout est cyclique, passé un certain seuil de ringardise, un truc devient stylé.

Bon donc je retiens la R21, ça a l'air pile poil a tout point de vue (surtout niveau prix).

Mais après, j'y connais que dalle aux différentes versions, laquelle est la plus interessante ?
28016
La turbo 2 mais tu risque de la payer bonbon

28017
Et de te faire peur accessoirement :mdr: :mdr: :mdr:

Nan la meilleure 21 ça va être la 2.1l diesel en phase 2 (celle de la toph plus haut c'est une phase 1, les phares sont carré).

Evite les modèles avec clim, sur les bagnoles de cet age elles ont souvent besoin d'être completement refaites (genre t'as des champis qui sortent des aérateurs), et en plus là tu sens vraiment la baisse de puissance et la surconso.
Aprés le modèle a hayon est peut-être un poil plus pratique que la 3 volumes.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28018

Citation : vintage = cher


Surtout : vintage = source d'emmerdes (et cher à l'entretien + réparations), du genre pièces difficiles à trouver, pas dépannable n'importe où etc.

Citation : Nan la meilleure 21 ça va être la 2.1l diesel


Ca a un moteur très mou, mais c'est indestructible.

Tu peux même faire des cascades avec :aime: :aime:
:parents n'ayant pas vus travaux:
28019
Yes je note ça, R21 2.1l phase 2 diesel. Mais c'est quoi les diff entre phase 1 et 2 ?

Merci les mecs :bravo:
28020

Citation : Ca a un moteur très mou



Tu rigoles, bien reglé ça turbine méchement pour un mazout athmo.

Aprés les différence entre la phase 1 et 2, déjà évidement la 2 est plus récente, le design des phares et de la calandre change, les suspentions sont retouchées et de meilleure qualité, l'habitacle est plus confortable (plus de réglages et de petites options pratiques).
Et seule la phase 2 existe en version hayon.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not