Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 701 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28341
Je savais pour le mac, mais l'ipod :(

Un mythe qui s'effondre.


Tu roules toujours en logan j'espere?
28342
:mdr:

:takis: total là
28343

Citation : Tu roules toujours en logan j'espere?


Non, vu les délais chez les concessionnaires pour en avoir une neuve il a trouvé le moyen de refourguer la sienne 3 fois le prix du neuf sur Ebay et du coup en attendant sa nouvelle merco il roule en bus (d'ailleurs il a essayé d'en conduire un ce matin...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28344
:8O: le bus
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
28345
Je roule en scénic rouge et/ou en y10 fuschia :fache: (mais pas sur le bld magenta)
28346
Hier ça roulait mieux sur magenta que sur barbès.
28347

Citation : Je roule en scénic rouge



'tain, faut absolument que je retrouve cette planche de l'echo des savanes qui montre l'évolution de la bagnole :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28348
Je precisais un lecteur mp3 hors Ipod car je m'en suis fait tirer 3 en 15 mois (2 video 5G et un Nano) .. une sorte de poisse qui me fait me demander si je devrais pas prendre moins cher histoire de pas trop regretter les vols ...

Les Iriver sont plus aussi gros en memoire qu'avant, dommage, mais personne en a un de Iriver ? un recent de preference ?
28349

Hors sujet :

Citation : Je precisais un lecteur mp3 hors Ipod car je m'en suis fait tirer 3 en 15 mois

et tu t'es pas demandé si ça venait pas de toi? :noidea:

28350
Faut prendre ipod avec son antivol alors : https://hideapod.com/