Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En lecteur mp3 de bonne qualite, 2Go ou 4Go, y'a quoi de bien, a part les Ipods Nano ... ??? Et pour quels prix environ ??
Merci ;)
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28332Posté le 14/08/2007 à 14:20:04
Citation : J'ai commandé un truc au Canada le 2 juin, à votre avis il arrivera quand? Et puis aussi, devrai-je payer des taxes de douane ou truc du genre?
Il pourrait être arrivé depuis longtemps ! (genre 10 jours pour des "assez rapide" ) Faut que tu voies avec l'expéditeur...
Je m'initie au minidv, et je cherche un soft sympa qui accepterai de faire de bonnes captures , et de les exporter sur des formats sympatoche, voir de créer des dvd avec menu et tout. Biensur, avec une table de montage digne de ce nom.
Je me suis perdu dans la section "vidéo", mais je recherche plus pour une utilisation de babying que de Vdjing!
Un pote m'a filer AVS editor, mais je n'en suis pas vraiment convaicu: pas de possibilité de créé ses propres menus de dvd, table de montage tres cheap...
Voila, en sachant que mon proç est vraiment oldschool (1.5GHz... ) et qu'il va devoir tenir encore un peu.