Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 404 404 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70951
La carte son de youtou sans son capot
70952
Question : est ce qu'il existe d'autre FAI qu'orange et Numericable / SFR pouvoir fournir un accès avec de la "fausse fibre" ( cad un câble coaxial avec terminaison coaxiale)

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 12:14:20 ]

70953
Citation :
fausse fibre" ( cad un câble coaxial avec terminaison coaxiale)

Attention aux fausses infos délivrées par orange, c'est en rien de la fausse fibre, à moins que t'as 500m de cable coax.
70954
T'inquiète ça je le sais très bien ;) c'est jsute que je connais pas d'autre nom qui parlent a tout le mobde.

Orange il est hors de question que je leur file le moindre centime, je préfère encore garder ma connexion internet via le smartphone.

SFR/Numericable je sais que c'est très bien mais c'est un peu cher du coup je cherche si il y en a d'autre.
70955
Je crois que ça dépend surtout du lieu où t'es : chez oim, dans l'agglomération de nancy au sens large, toute la partie non adsl a été installée par numericable (joli financement du privé par le public au passage, mais c'est un autre débat), et donc TOUS les autres opérateurs proposant de la fibre, en réalité passent par numericable, sous licence.:-D

Citation :
SFR/Numericable je sais que c'est très bien mais c'est un peu cher du coup je cherche si il y en a d'autre.

je sais pas si ces forfaits existent toujours, mais y a une paire d'années, numericable proposait un forfait fibre, mais sans phone fixe ni TV, pour genre 15€/mois.

A Nancy, la banque postale propose ce forfait à ce prix, avec donc de toute façon le réseau fibre en terminaisons coax (qui encore une fois ne change rien contrairement aux affirmations perpendiculaires d'orange, sauf à avoir 100m de câblage, et encore)

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 12:32:27 ]

70956

tant qu'orange ne les rachète pas, il y a tjs bouygues ... et free dans les qq endroits où ils se sont bougés

sinon, effectivement la poste offre des promos dignes d'intérêt sur les forfaits sfr

70957
Question : vous utilisez quoi comme stand pour un petit clavier (Arturia Minibrute)?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

70958
Tu peux utiliser un support d'ordi portable, façon pupitre.
70959
ou un gros lutrin

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
70960
Ok, merci.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

70961
Ou certains supports de video-projecteurs

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70962
Citation :
Bref, question : comment c'est possible qu'il y ait une telle différence, directement et franchement audible même par des oreilles profanes (bien sûr j'ai corrélé les volumes d'écoute), alors que concernant les sorties ligne pour les moniteurs, RME=SPL=le reste du monde (ça fait bien 5 ou 6 ans que tout le monde sonne pareil) ?

Je manque de recul sur d'autres cartes son RME, car en dehors de ma Multiface 1 il n'y a que la FireFace que j'ai eu l'occasion d'utiliser de manière un peu durable et je n'ai utilisé la sortie casque que sur scène, mais je ne suis absolument pas convaincu par la qualité de la sortie casque de ma Multiface.
Donc, sous toute réserves, peut-être que RME ne met pas des puces terribles sur ses sorties casques.

Concernant la Babyface, une carte destinée au nomadisme, ça serait carrément dommage, mais bon, c'est pas parce que la marque est bonne qu'elle fait tout bon.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 12:21:37 ]

70963
Citation de crossroads :
Question : vous utilisez quoi comme stand pour un petit clavier (Arturia Minibrute)?

Ikea BRÄDA ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

70964
Citation de .: :
Citation de crossroads :

Ikea BRÄDA ?

délire :mdr: ! J'ai un truc Ikea qui ressemble à ça que j'utilise pour incliner ma RM1x... sauf qu'à la base, c'est un truc pour les godasses ! :-D

70965
jeudi, ma femme veut qu'on sorte à Paris avec notre fille, notre neveu, beau frère, belle soeur...
on a déjà fait le Louvre, le palais de la découverte, la cité des sciences, et quelques autres.
Que faire d'autre comme musée, pour des mioches de 8 et 10 ans ?

70966
CGB ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

70967
Sacré cœur ?

70968
Citation :
Donc, sous toute réserves, peut-être que RME ne met pas des puces terribles sur ses sorties casques.

C'est ce qu'il semblerait, en tout cas les sorties casque ont bien une conversion NA différente des sorties ligne, chose présentée comme une avancée par RME, mais qui dans les faits est du bullshit.

Citation :
Concernant la Babyface, une carte destinée au nomadisme, ça serait carrément dommage, mais bon, c'est pas parce que la marque est bonne qu'elle fait tout bon.

On est d'accord. Après c'est pas que c'est très mauvais sur la RME, c'est plutôt que c'est excellent sur la SPL. J'avoue n'avoir jamais testé de sorties casques de cartes son autres que les RME depuis les cartes sons digidesign (de la totale nullité), ça se trouve, la concurrence est également au top, aucune idée.
70969
Le bois de Boulogne.
70970
Citation de Rifki :
Sacré cœur ?

déjà fait aussi, comme Notre Dame, et pas mal de parcs et balades...
pour le CGB, si y'a de l'AFien parisien ou de passage, why not ?

70971
La grand galerie de l'évolution ou l'aquarium du Trocadéro (cher)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 20:38:24 ]

70972
Orsay, musée des arts primitifs, Beauboug, musée grevin, art moderne ...

70973
Les magasins de gratte de pigalle
70974
Pour flâner, tu as les passages, y'a des boutiques pour tous les goûts et c'est joli
70975
+1 je surkiffe les passages
sinon, galerie évolution déjà faire plusieurs fois, et grevin fait une fois (bof)
on hésite entre orsay, les arts premiers, les arts et métiers...