Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 562 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28381
Demi flag.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28382
Roger 51>> Non mais par contre prend pas n'importe quelle carte PCI pour ton port FW, les incompatibilités entre certains chipsets Firewire et les applications liées au son ont l'air d'être légion...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28383
12 canaux en 24/48 ça fait grosso modo 1,6 Mo / seconde.

Le bus PCI lui fait 133 Mo / seconde. A priori y'a de la marge ...

Par contre comme dis strat je me mefierais plus des blagounettes relatives aux chipsets.
28384

Citation : Non mais par contre prend pas n'importe quelle carte PCI pour ton port FW, les incompatibilités entre certains chipsets Firewire et les applications liées au son ont l'air d'être légion...


:oo: :nawak: :(((
Ben c'est un PC qui a WinXP SP2, Cubase SX et Reason...Je vais creuser ce probleme....
En tout, MERCI beaucoup à vous deux pour ces précisions capitales ! :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
28385
Aussi, Carte Firewire PCI + Carte son FireWire + Carte son PCI + carte son intégré sans doute pas déconnectée + Win XP y'a de fortes chance de voir un joli DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL sur fond bleu apparaitre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28386
:coucou:
C'est possible (du moins, plus rien ne m'etonne avec Windows)
J'ai cherché sur le web, j'ai pas encore trouvé d'articles/sujets sur ce probleme entre certains chipset Firewire et Cubase SX....:noidea:
De toute façon avec la multimix Firewire, les autres périphériques audio ne serviront plus : soit ils seront désactivés ou retirés du PC.
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
28387
Le probleme du bus pci et de la congestion, c'est pas tant le debit que la latence et les interruptions (pour les cartes sans dsp du moins).

Sinon, je cherche une carte son dans les 300 euros maxi (un peu plus cher, en fait, vu que les prix sont moins cher au Japon), firewire: une E/S midi, au moins 4 E/S ligne en jack, pas besoin d'alim phantom ni de preamp micro, 2 a 4 E/S XLR si possible. Surtout, je veux des drivers fiables (sous mac os X). Il y a la M audio 1810, la firepod qui rentrent la dedans. Y en a d'autres a regarder ?
28388
Tu veux faire de la musique ? :oo: :oo: :oo:
28389
A mon avis c'est juste pour la démonter, regarder comment c'est fait et créer sa propre marque en plagiant à mort mais en moins bien et plus cher (un peu comme Nonconforme et le Pod XT).
28390