Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 840 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28821
T'as envie d'un bon burger?

Citation : Achetes un mac.

28822

Citation : Tu n'y ponce pas!


bon okay c'est pas grave, je vais faire venir le boulet d'M6 la pour me refaire mon intérieur.
28823
J accepte les cheques ...
28824
Perso je poncerais, mais mollo, de manière à pas défoncer le bois. après je suis nul en bois hein, c'est pour te faire patienter en attendant un avis plus intéressant. :boire:
28825
btp fanzine a déjà répondu à cette question...
Evidemment que tu ponces !
Et ensuite tu ne mets pas de la peinture tu mets de la lazure !
28826
Lasure que tu choisiras selon ton bois.

mais on peut aussi peindre sans lasurer, pourquoi tu compliques piston ?
28827
Si tu peins sur du lapis lazuli, lazure ta pièce petit.
28828
Javé pas vu que c'est à l'intérieur :oops:
C'est pas la peine de faire une lazure, tu peux peindre, par contre une cuisine, tu oublies l'acrylique
28829
Faut forcement poncer??? c'est fatiguant !!!

La grosse d'M6 elle ponce que devant les caméra, ou c'est bien elle qui fait tout le boulot?

Je note acrylique, c'est un mot qui me dit qque chose, je vais faire des recherche sur le site de casto. C'était histoire de pas avoir l'air d'un nioub', je me sens deja vachement plus a l'aise la. :oops2:
28830

Citation : Si tu peins sur du lapis lazuli, lazure ta pièce petit.


visiblement tu coupe ta peinture au white spirit Jules !

Citation : Javé pas vu que c'est à l'intérieur


oué nan relis bien, je fais d'abord ma cuisine d'intérieur. Pour la cuisine de jardin j'attend qu'il fasse beau ! ;)