Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 903 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29071
Logiquement les machines sont equipées dun detecteur de presence deau.
si ya pas deau ca demarre pas, du moins la mienne.
apres ya pas de raison que ca marche plus si la tienne a tourné sans eau.
29072
Moi y'a pas de détecteur de présence d'eau... M'enfin elle tourne là, niquel. :noidea:
29073
Traumax : non

to all the girls sur paul's boutique c'est le morceau d'intro et d'outro.
Celui qu'il décrit c'est girls sur licensed to hill. Mais cet empaffé de tihouss n'a même pas daigné nous signaler si c'était bien ça :furieux:
29074
29075
D’ailleurs, cette intro/final au groove downtempo imparable c’est \"Loran\'s Dance\" d’Idris Muhammad, album \"Power of soul\" que je conseille grandement.
29076

Citation : licensed to hill.





licensed to ill
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
29077

Hors sujet : Merci à tous pour vos liens, et merci à krutu : c'était bien allmusic.com que je cherchais :bravo2:

29078
Rhaaaaa j'ai juste un tout petit montage vidéo à faire (coller deux vidéos l'une à l'autre), j'essaie de me mettre à Première en ce moment, ça marche, pas de soucis, j'ai même retouché le son et automatisé la vitesse de lecture...

Par contre pour l'export j'en chie, j'aimerais bien avoir autre chose que du DV PAL qui me pond une vidéo de 50 secondes pour 180Mo quoi.

J'ai fouillé dans les options d'export de Première, j'ai tenté un export en MPEG 4 XVid en réglant les paramètres en fonction de la longueur de ma vidéo, de la taille en Mo visée de la séquence une fois exportée, mais il plante complètement lors de l'export, il m'affiche une fenêtre "XVid Status" qui plante, je suis obligé de tout fermer manu militari :fache:

Quelqu'un peut m'aider ?

Genre, y'a des cotes de réglage à respecter, ou au pire, quelqu'un peut me filer un compresseur vidéo pas trop dur à utiliser ? Mes exports DV PAL sont très bien, mais trop lourds, quoi... :|
29079
Super il peut pas te convertir ça proprement ?
29080
Utilise Adobe media encodeur, dans le menu fichier/exportation. Choisi un format de base (quicktime ou wmv). Choisi séquence entière. Coche exporter la vidéo et l'audio. choisi, dans l'onglet vidéo, un module de compression et un nombre d'image par seconde. Choisi un mode de débit variable. Dans l'onglet audio choisi un module de compression et un format. Laisse les autres trucs par défaut. Si nécessaire n'oublies pas en haut à gauche de cocher désentrelacer.

Pour mes vidéos personnelles je choisis souvent le format Window média, la version 9 du module de compression vidéo du même nom et le module audio window média 9.1 pro avec un format stéréo 128 kbps 44 kHz 2 channels 24 bit. En général ça suffit bien. Tu devrais avoir quelque chose un minimum propre et de taille raisonnable. Tu peux aussi essayer d'autres configuration.

Pour des vidéos un peu plus sérieuses j'utilise mon Mac et Final Cut avec le redoutable codec H264.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier