Ouaip, faut les acheter en plus. compte 60€ pour les deux trucks et autant pour les 4 roues. Normalement pour 250€ c'est jouable. Sinon, autour de 100€ tu as des boards complètes chez Sector9, mais niveau qualité c'est beaucoup moins bon...
J'imagine. Sinon c'est vrai que les crochets c'est bien pratique pour un trottoir ou quelques marches mais ça doit etre bien casse gueule aussi. D'ailleurs quand tu tombe ça doit faire mal de se recuperer un morceau du crochet dans mes jambes.
SEurge > yep, ça se passe pas mal, ils parlent même de me garder chez eux, les gars, donc c est plutôt cool, sauf que j ai pas d AF au taf ni a la maison donc pour se connecter ici c est dur et ça fait chier
putain c est vraiment la honte ici, ils retransmettent même pas Irlande Georgie, c est l hallu totale, si tu as trouve un site qui retransmet les matches ça me dit bien aussi
sinon j ai une question :
- qu est ce que je peux prendre comme rollers in line pour un budget de 100 euros qui me permet d aller vite sans me planter, je cherche pas a faire des grinds sur les bancs, juste me deplacer rapidement d un point A a un point B sans emmerdes et....
6 c est quoi les jeux wii qu il faut avoir pour jouer entre potes ou avec la famille, les indispensables pour s eclater en groupe, en sorte