Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 827 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29051
SC8 SpeedCube
Voilà, celle ci devrait faire ton bonheur 3000 :)

Et Bon Anniversaire! :bise:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
29052
Trop drole ton lien :fache:



Edit> serieusement, il marche pas.
Mais j'ai quand meme trouvé!
Merci!
29053
Celui ci est le bon...C4est la troisième de la liste, la "Speedcube V2"

https://www.longboardshop.de/shop/index.php?cPath=78_125

Désolé pour le lien, bizarre qu'il ne fonctionne pas :oops:

Sinon, voilà un petit tutoriel afin de voir ce qui peut/ne peut pas te convenir, etc...

http://www.ridespirit.com/conseils.asp?id=696
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
29054
Par contre c'est vendu sans les trucks ni les roues?
29055
Ouaip, faut les acheter en plus. compte 60€ pour les deux trucks et autant pour les 4 roues. Normalement pour 250€ c'est jouable. Sinon, autour de 100€ tu as des boards complètes chez Sector9, mais niveau qualité c'est beaucoup moins bon...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
29056
J'imagine. Sinon c'est vrai que les crochets c'est bien pratique pour un trottoir ou quelques marches mais ça doit etre bien casse gueule aussi. D'ailleurs quand tu tombe ça doit faire mal de se recuperer un morceau du crochet dans mes jambes.
29057
Tu parles de ceux que tu mets à chaque extremité de la board? Je ne les ai pas trouvé, sur le site...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
29058
Pour le problème de cartes PCI y'a les boitiers Magma mais ça coute bonbon :

http://www.magma.com/

Et de mémoire c'est via pcmcia.
29059
SEurge > yep, ça se passe pas mal, ils parlent même de me garder chez eux, les gars, donc c est plutôt cool, sauf que j ai pas d AF au taf ni a la maison donc pour se connecter ici c est dur et ça fait chier


putain c est vraiment la honte ici, ils retransmettent même pas Irlande Georgie, c est l hallu totale, si tu as trouve un site qui retransmet les matches ça me dit bien aussi :boire:

sinon j ai une question :

- qu est ce que je peux prendre comme rollers in line pour un budget de 100 euros qui me permet d aller vite sans me planter, je cherche pas a faire des grinds sur les bancs, juste me deplacer rapidement d un point A a un point B sans emmerdes et....

6 c est quoi les jeux wii qu il faut avoir pour jouer entre potes ou avec la famille, les indispensables pour s eclater en groupe, en sorte



merci tous
29060
Coucou rapide p'tit Yann que j'aime bien.