Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 391 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

j-master

Flash light, hein, pas fleshlight

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Il a une jolie coupe mulet avec option dégradé de couleurs et pointes de porc épic, mais niveau basse il fait pas son timide, ça cavale dur et ça joue fretless :
EDit : sinon, c'est moi, ou Kate Bush a vieilli de 30 ans entre 1980 et 1990 ? Elle a eu des soucis de santé, ou bien ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 10:59:20 ]

Anonyme

Anonyme

Mais jme demande si en fait c'est pas le bassiste des Floyd époque Gilmour sans Waters, je vais rechercher par là.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 11:11:27 ]

Anonyme

Anonyme

The guy on bass with the mullet is Tony Franklin !!! Also was the bassist with John Sykes in Blue Murder !!!! Has played with many people, because he's that good !!!!!
C’est intéressant des fois les commentaires youtube, pour de vrai.

Anonyme

https://en.wikipedia.org/wiki/Tony_Franklin_(musician)

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 11:17:08 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Mmm, là aussi ça me semble pas être possible, physiquement c'est pas ça. Google m'indique que c'est Tony Levin, niveau style de jeu ça colle, niveau coiffure, déjà moins:
Sur la photo c'est Walter White pourtant.

=LouF=

Anonyme

=LouF=

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

El Migo

https://www.amazon.fr/gp/product/B004HGTR84/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Will Zégal

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

noSkillz

Je note le lien, merci El Migo

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte