Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 829 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28571
Attila : tu te trompes, j'ai mon permis depuis 20 ans !
28572
Oui mais t'as grave les pétoches en voiture.
28573
28574
Gabou> Oui pour le coté barbare je pense comprendre ce que tu veux dire, sur certains points ils ont l'air d'etre sacrement bourrin mais quand meme cette politesse et cette gentillesse quasi permanente au quotidien en société, tous ces sourires, pfff... je comprend ton besoin de readaptation quand tu rentres en france!

par contre un truc qui nous a fait un peu bizarre c'est que les japonais et surtout les japonaises nous mataient vraiment beaucoup! :8O:


jules> je dois confondre avec un autre paysan de bobo parisien un peu plouc. (pleonasme?)
28575
Je vois pas qui c'est ... Frites grec ? non je crois qu'il l'a.
28576
Oui gelée

28577

Citation :
mais quand meme cette politesse et cette gentillesse quasi permanente au quotidien en société, tous ces sourires, pfff.



La politesse et la gentillesse, ca marche tant que t'es un touriste, mais une fois que "t'es dedans", tu decouvres l'autre facette, et c'est un peu rude aussi.

Citation :
e comprend ton besoin de readaptation quand tu rentres en france!



C'est surtout le cote faire attention aux autres que tu dois vite oublier en France. Je me souviendrai toujours aussi de la premiere fois que je suis rentre, que je prends le bus, avec un billet de 10 euro pour payer le ticket, et le mec qui me regarde et me dit de but en blanc "vous me faites chier avec votre billet, si vous avez pas la monnaie, je vous file pas de billet" :ptdr:

Citation :

par contre un truc qui nous a fait un peu bizarre c'est que les japonais et surtout les japonaises nous mataient vraiment beaucoup!



Ils sont assez curieux, et envers les entrangers, ils se lachent pas mal j'ai remarque. J'avais deja raconte cette anectode je crois ou une nana (que je connaissais vraiment vaguement) tout d'un coup me prend le cou du T shirt et me mate le dos pour voir combien j'etais poilu.
28578

Citation : "vous me faites chier avec votre billet, si vous avez pas la monnaie, je vous file pas de billet"



:mdr:

Bienvenue en France !
28579
Oué , j'ai quand même reussi à me faire braquer au flingue dans une rame de la ligne 10 en plein jour . Et la rame etait pas vide , hein .

Ceci dit , c'est peut être parce que c'est moi plus que parce que c'est le treum parisien , je crois .

Bon , la question :

Y en a qui se sont deja peté le nez , ici ? C'est vraiment tres douloureux ? Comment on sait que c'est pas juste un hématome ?

Je demande ca parce que je me suis laté la croquette en faisant du canyoning ... C'est plus super douloureux en tant que tel , mais je douille quand je me passe un doigt sur l'arete du nez , quand même ( et accessoirement , j'arrive plus à retenir la morve de ma narine gauche , pas super glamour . ) .

Ha , je me suis deja pris pas mal de chocs dans le pif , aussi , donc il est peut être un peu fragile , j'sais pas trop .

Deuxieme question :

quelqu'un a un lien vers un tutorial qui explore les basiques de la couture ? A savoir , rapiecer un truc ou recoudre une poche . :oops:
28580
Si tu compte te recoudre le nez, j'ai une piste pour toi: