Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 940 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29171
Fuyu > Hisashiburi da na ! Olé wa kuso genki desu ! Nihon no lloriya de hatalaétélu yo ! Olé wa cook da !
29172
29173

Hors sujet : Dokode ? Kanarazu sokoni tabeni ikanai youni surukara :mdr:

I'm Back

29174
Han, comme il prend le vince. Mais il est au Japon, Vince ? :oo:

Hors sujet : 'tain, Fuyu, je suis a Kofu la, c'est bien pomme, j'ai l'impression de devenir salary man a passer des jours loin de tout. Mais c'est rigolo, je profite pour me faire les petits bouiboui familiaux et discuter avec les gens du coin, je comprends rien a ce qu'ils disent par contre.

29175
29176

Hors sujet : Oh putain Gabouchan en direct laïve, ça fait tellement lgtps :pleure: Haha t'es en train de te taper le trou du kiou du Japon, c'est cool ça. Clair que les izakaya et les yatai de province c'est bien pittoresque, ça me fout le cafard, je veux y alleeeerrrrr :(((

I'm Back

29177
Ah, il est a la popotte en France, pas au Japon. :oops:

Hors sujet :
C'est vrai que c'est un peu trou du cul, mais il y a quand du pachinko et suffisament de yakitori avec des Japonais bourres a se rouler par terre maison ikkoku style pour se faire la discute. Pour le coup, j'ai vraiment l'impression de me faire la vie anime style

29178

Hors sujet : Toi tu vas finir ta vie là-bas :bravo:

I'm Back

29179
Un disque dur externe qui fait "paf" et qui se met à fumer un peu comme dans les k7 de mission impossible, ça veut dire que je peux aller me pendre s'il y avait des données importantes que je n'avais pas encore sauvegardé?
29180

Hors sujet :
Je suis malheureusement de plus en plus en certain d'avoir a quitter le Japon d'ici 1-2 ans...

J'espere que tu auras l'occasion de repasser dans le kansai d'ici la :)