Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Han, comme il prend le vince. Mais il est au Japon, Vince ?
Hors sujet : 'tain, Fuyu, je suis a Kofu la, c'est bien pomme, j'ai l'impression de devenir salary man a passer des jours loin de tout. Mais c'est rigolo, je profite pour me faire les petits bouiboui familiaux et discuter avec les gens du coin, je comprends rien a ce qu'ils disent par contre.
Hors sujet : Oh putain Gabouchan en direct laïve, ça fait tellement lgtps Haha t'es en train de te taper le trou du kiou du Japon, c'est cool ça. Clair que les izakaya et les yatai de province c'est bien pittoresque, ça me fout le cafard, je veux y alleeeerrrrr
0
I'm Back
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29177Posté le 19/09/2007 à 17:15:59
Ah, il est a la popotte en France, pas au Japon.
Hors sujet :
C'est vrai que c'est un peu trou du cul, mais il y a quand du pachinko et suffisament de yakitori avec des Japonais bourres a se rouler par terre maison ikkoku style pour se faire la discute. Pour le coup, j'ai vraiment l'impression de me faire la vie anime style
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29178Posté le 19/09/2007 à 17:29:18
Hors sujet : Toi tu vas finir ta vie là-bas
0
I'm Back
Anonyme
521397
29179Posté le 19/09/2007 à 17:54:02
Un disque dur externe qui fait "paf" et qui se met à fumer un peu comme dans les k7 de mission impossible, ça veut dire que je peux aller me pendre s'il y avait des données importantes que je n'avais pas encore sauvegardé?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29180Posté le 19/09/2007 à 17:54:44
Hors sujet :
Je suis malheureusement de plus en plus en certain d'avoir a quitter le Japon d'ici 1-2 ans...
J'espere que tu auras l'occasion de repasser dans le kansai d'ici la