Han, comme il prend le vince. Mais il est au Japon, Vince ?
Hors sujet : 'tain, Fuyu, je suis a Kofu la, c'est bien pomme, j'ai l'impression de devenir salary man a passer des jours loin de tout. Mais c'est rigolo, je profite pour me faire les petits bouiboui familiaux et discuter avec les gens du coin, je comprends rien a ce qu'ils disent par contre.
Hors sujet : Oh putain Gabouchan en direct laïve, ça fait tellement lgtps Haha t'es en train de te taper le trou du kiou du Japon, c'est cool ça. Clair que les izakaya et les yatai de province c'est bien pittoresque, ça me fout le cafard, je veux y alleeeerrrrr
Hors sujet :
C'est vrai que c'est un peu trou du cul, mais il y a quand du pachinko et suffisament de yakitori avec des Japonais bourres a se rouler par terre maison ikkoku style pour se faire la discute. Pour le coup, j'ai vraiment l'impression de me faire la vie anime style
Un disque dur externe qui fait "paf" et qui se met à fumer un peu comme dans les k7 de mission impossible, ça veut dire que je peux aller me pendre s'il y avait des données importantes que je n'avais pas encore sauvegardé?