IL en a déjà mais d'été. Mais surtout c'est super reuch. 35 € pour des pompes qu'il va porter à peine 3 mois car les pieds à cet âge ça pousse vite, ça me fait iech.
Va en banlieue, y'a des trucs pour pauvre genre Gemo, la halle aux chaussures, chaussland etc... Mais attention, enplus de spauvres, des fois y'a même des étranger qui fréquentent ces magasins.
Sinon, tu assumes et tu vas chez Babybotte.
Non les chaussures par correspondances... le problème c'est qu'il a un coup de pied fort, l'animal, du genre pas facile à chausser.
Bref, je sens que pour l'urgence ça va etre du pareil au même. OU bien la halle aux chaussures.
Citation : C'était bien les Beastie Boys, mais comme j'avais, telle la fouine de base, posé la question sur le forum de nova, et qu'on m'a répondu vite, j'ai pas rechecké ici. Du coup c'est de votre faute si j'ai pas confirmé plus tôt.
Citation : Posté le 14/09/2007 à 11:08
Je cherche une musique qui passait sur nova y a un mois (pas moyen de la trouver avant, pour cause de manque de net), dont le refrain scandait "girls" par plusieurs voix masculines en choeur, avec pour instrument mélodique un xylophone (ou apparenté). Si ça vous dit qqch, help ! Merci
Citation : 29018 Posté le 14/09/2007 à 11:36
Citation :
le refrain scandait "girls" par plusieurs voix masculines en choeur, avec pour instrument mélodique un xylophone (ou apparenté).