Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche une musique qui passait sur nova y a un mois (pas moyen de la trouver avant, pour cause de manque de net), dont le refrain scandait "girls" par plusieurs voix masculines en choeur, avec pour instrument mélodique un xylophone (ou apparenté). Si ça vous dit qqch, help ! Merci
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
29012Posté le 14/09/2007 à 11:25:46
Javé déjà posé la question, mais j'y étais pas passé finalement, sauf que là c'est pour de vrai : je cherche un remplaçant à MSN Messenger gratos et cool et surtout : qui m'affiche direct quand je reçois un miel sur mon compte hotmail et qui me permet de chatter avec des gens sur windows live mail (ou un truc comme ça). Un truc 100% compatible et pratique quoi.
Merci (c'est pas pour autant que vous allez me voir connecté plus souvent )
0
Anonyme
521397
29013Posté le 14/09/2007 à 11:28:02
De memoire eye ball chat était pas mal.
je c pas comment il a évolué par contre.
Pkoi tu veux plus de messenger????
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29014Posté le 14/09/2007 à 11:34:32
> Pluche: aMSN ? L'interface est relativement laide, mais ça marche, t'as les alertes mail et tout.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29015Posté le 14/09/2007 à 11:36:05
Citation : le refrain scandait "girls" par plusieurs voix masculines en choeur, avec pour instrument mélodique un xylophone (ou apparenté).
Pluche> Yahoo Messenger ? Je l'utilisais ça marchait très bien, même mieux que MSN pour la visioconférence, même à 5.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
29018Posté le 14/09/2007 à 13:00:54
Merci à tous, je vais tester tout ça
0
Anonyme
521397
29019Posté le 14/09/2007 à 13:35:50
Jpense pas que ce soit possible de se connecter avec un login mesn sur Yahoo messenger. Eye ball chat permet le multilog et la collecte de mails. Visio en plein ecran et de bonne qualité, c'est vraiment pas mal.
0
Anonyme
22808
29020Posté le 14/09/2007 à 15:12:20
J'ai trouvé le truc que je cherchais pour ceux que ça interesse :