Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 924 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29011
Je cherche une musique qui passait sur nova y a un mois (pas moyen de la trouver avant, pour cause de manque de net), dont le refrain scandait "girls" par plusieurs voix masculines en choeur, avec pour instrument mélodique un xylophone (ou apparenté). Si ça vous dit qqch, help ! Merci

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29012
Javé déjà posé la question, mais j'y étais pas passé finalement, sauf que là c'est pour de vrai : je cherche un remplaçant à MSN Messenger gratos et cool et surtout : qui m'affiche direct quand je reçois un miel sur mon compte hotmail et qui me permet de chatter avec des gens sur windows live mail (ou un truc comme ça). Un truc 100% compatible et pratique quoi.
Merci (c'est pas pour autant que vous allez me voir connecté plus souvent :oops2: )
29013
De memoire eye ball chat était pas mal.
je c pas comment il a évolué par contre.

Pkoi tu veux plus de messenger????
29014
> Pluche: aMSN ? L'interface est relativement laide, mais ça marche, t'as les alertes mail et tout.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

29015

Citation : le refrain scandait "girls" par plusieurs voix masculines en choeur, avec pour instrument mélodique un xylophone (ou apparenté).



ça me fait penser à ça :noidea:
29016
T'as ca aussi pluche... Pas sur a 100% pour ton cahier des charges mais y'a des chances...
29017
Pluche> Yahoo Messenger ? Je l'utilisais ça marchait très bien, même mieux que MSN pour la visioconférence, même à 5.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

29018
Merci à tous, je vais tester tout ça :bravo:
29019
Jpense pas que ce soit possible de se connecter avec un login mesn sur Yahoo messenger. Eye ball chat permet le multilog et la collecte de mails. Visio en plein ecran et de bonne qualité, c'est vraiment pas mal.
29020
J'ai trouvé le truc que je cherchais pour ceux que ça interesse :

https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_bs_86.htm