Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 801 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28611
C'est pour ça que sur BTP fanzine, Manouel da Silveira il a pas su me dire quoi faire pour une prise de son basse/batterie... :oops2:
28612
28613
Il aurait pu te répondre pour une prise de terre, mais une prise de son ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

28614
Les fuites de robinetterie, c'est a ta charge, ça fait partie des qq bricoles dont tu es responsable normalement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28615
Ah, je soupçonnais pas l'existence de ce thread... okay! merci...

EDIT > ouep Lony! normalement, mais mon proprio dit que c'est lui qui régale. Donc je me prive pas mais je veux pas abuser nonn plus...
28616
Il me faut une carte tuner tv pour le pc au taff (coupe du monde, toussa...), un modèle a (dé)conseiller ? je pensais à une petite avermedia usb...
28617
Y'a longtemps, j'avais écouté une galette de hip hop qui me semblait vraiment bien, la pochette était grise/marron pâle, avec des écritures bleues dessus, ça s'appelait un truc genre "Soulside" (pas l'album de Darkthrone comme me dit Google :fache: ), je sais pas si c'était une compil, un collectif ou juste un nom d'artiste...
Quelqu'un a une piste ?
28618

Citation : Quelqu'un a une piste ?




Relis la charte, pas de téléchargement illégal, ici, asticot :fache2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28619
Ca fait trés Boum92 comme question quand même :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28620
Dites, quelles sont les meilleures méthodes pour effacer les traces de peinture (acrylique) sur des plinthes en bois?

J'ai repeint mon appart' comme un goret...
On vient de me dire sur un autre forum que c'était très mal barré et qu'il faudrait un truc genre chiffon imbibé de water spirit et grattage au cutter.