Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est la déchéance de notre monde moderne, les médias ouverts à n'importe quel crétin encore bourré de la veille, et en même temps une énorme porte ouverte sur la connaissance, ou la distraction, au choix.
Putois > Oui enfin en meme temps super est un freeware et squeeze coute quand meme 650 à 800 $
"une camera minidv c'est bien mais ça vaut pas une digital betacam, ça c'est de la balle".
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
29138Posté le 18/09/2007 à 16:58:25
Effectivement, pas besoin de Première pour ça.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
521397
29139Posté le 18/09/2007 à 17:00:44
Putain mais je t'ai pas parlé de prix ni de gratuité mais de qualité de codec et d'options d'encodage, c'est dingue ça !!!!
M'enfin bon c'est bien connu ici personne n'utilise de warez...
De plus Sorenson tu trouve des versions à 300 euros.
Sans dec j'avais déjà plus trop envie de poster ces derniers temps à cause de connerie dans le genre, je met un post et hop tu la ramene. On l'a compris que SUPER c'était bien, je l'ai dit aussi. Putain à ce moment là plus personne ne dis ce qu'il pense, tu crois pas que certains ont aussi de savoir qu'il y a d'autres encodeurs, gratuit ou non? C'est pas framasoft ici que je sache merde !!!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29140Posté le 18/09/2007 à 17:12:55
Pour info, selon moi Gabriel Gray ce n'est pas Ludo.