Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 998 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29131
Oui, c'est la déchéance de notre monde moderne, les médias ouverts à n'importe quel crétin encore bourré de la veille, et en même temps une énorme porte ouverte sur la connaissance, ou la distraction, au choix.

Avoue, t'as esquissé un sourire. Pète un coup. :mrg:
29132
+1 avec ludo qui fait son duch mais lol quand même avec Urk
29133
29134

Hors sujet :

Citation : ludo qui fait son duch

Non mais au moins :oops2:



Yourk > super c'est super :aime:

Je ne sais plus qui l'avait cité ici en premier mais qu'il soit cent fois béni.
29135
Super c'est bien mais bon, ça vaut pas Sorenson Squeeze, ça c'est de la balle...
29136
Super c'est méga cool oué :aime:

Ptain, javé même pas calé qu'il offrait aussi une compression d'images tous formats des plus utiles :bave:

De quoi reléguer mon Photofiltre au garage :bravo:
29137
Putois > Oui enfin en meme temps super est un freeware et squeeze coute quand meme 650 à 800 $ :mdr:

"une camera minidv c'est bien mais ça vaut pas une digital betacam, ça c'est de la balle".
29138
Effectivement, pas besoin de Première pour ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29139
Putain mais je t'ai pas parlé de prix ni de gratuité mais de qualité de codec et d'options d'encodage, c'est dingue ça !!!!

M'enfin bon c'est bien connu ici personne n'utilise de warez...

De plus Sorenson tu trouve des versions à 300 euros.

Sans dec j'avais déjà plus trop envie de poster ces derniers temps à cause de connerie dans le genre, je met un post et hop tu la ramene. On l'a compris que SUPER c'était bien, je l'ai dit aussi. Putain à ce moment là plus personne ne dis ce qu'il pense, tu crois pas que certains ont aussi de savoir qu'il y a d'autres encodeurs, gratuit ou non? C'est pas framasoft ici que je sache merde !!!
29140
Pour info, selon moi Gabriel Gray ce n'est pas Ludo.