Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 014 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29141
Hé c'est bon putois petes un coup là franchement !

T'as voulu me battre au concours de la susceptibilité mal placée ou quoi ?
29142

Citation : Putain mais je t'ai pas parlé de prix ni de gratuité mais de qualité de codec et d'options d'encodage, c'est dingue ça !!!!

M'enfin bon c'est bien connu ici personne n'utilise de warez...

De plus Sorenson tu trouve des versions à 300 euros.

Sans dec j'avais déjà plus trop envie de poster ces derniers temps à cause de connerie dans le genre, je met un post et hop tu la ramene. On l'a compris que SUPER c'était bien, je l'ai dit aussi. Putain à ce moment là plus personne ne dis ce qu'il pense, tu crois pas que certains ont aussi de savoir qu'il y a d'autres encodeurs, gratuit ou non? C'est pas framasoft ici que je sache merde !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
ça y'est c'est reparti
29143
A mon avis, il va bientôt y avoir une demande de fermeture de compte.
29144
Faudrai un bon thread coup de gueule d'abord.
29145
:alertemidget: :?!:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
29146

Citation : On l'a compris que SUPER c'était bien



:?!: :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29147

Citation : :alertemidget:




:non: C'est à ça qu'on reconnait les petits jeunes. Putois est l'Alerte-Réference (j'ai failli écrire Alerte-Etalon, mais je me suis dit qu'il était déjà bien assez mégalo comme ça ces derniers temps) dans ce genre de situation.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
29148

Citation : Faudrai un bon thread coup de gueule d'abord.

:bravo2: + 1
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
29149
Duch je peux pas lire les MP car je suis au taf, et tout est bloqué, je pourrais pas le voir avant 15 jours... J'ai AF en fond blanc, juste la page mais sans la mise en page...
29150
Bon ben en gros desolé de t'avoir vesqué c'etait pas intentionnel, je t'aime.