Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 265 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Will Zégal

Anonyme

Citation :Ou un autre dont je donnerai juste la fin du nom : bar
Crowbar?
[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 18:40:20 ]

Anonyme

Faudrait pas que tu déménages ?

Nan mais en vrai, à nancy y a quand même plus de trucs qui vont bien que de trucs qui vont mal.

Souvent pour un peu les mêmes raisons, d'ailleurs. la devise de nancy, ça devrait être : t'emmerde pas à finir.
Y a un côté bien jm'enfoutiste général, aussi chiant que lol.

El Migo

Tu les achètes et tu files te mettre à l'abri chez toi en essayant d'éviter la polisse et les bandits, c'est ça ?

Anonyme

El Migo

Overkraaaaffftttt t'es où ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

empism

Youtou, si un jour on fait un apéro af, c'est Djradin qui sonorise* ( *qui met des mp3 ), ou wc666... Sinon c'est la banqueroute et on va devenir tes esclaves.
Message écrit en mode HTML

Lola Tance

Overkraaaaffftttt t'es où ?
je suis sur le nouveau thread de Traumax, je n'ai pas le temps, dsl......

El Migo

Djradin

Pictocube

Youtou -> T'as loupé l'essentiel il me semble :
Il veut faire de l'argent en faisant tourner des groueps ou il veut faire tourner des groupes ?
Option 1 : % sur les recettes (part sur cachet + part sur les ventes pendant le concert y compris billeterie et boisson + financement de sa gueule sur des dossier spedidam et cie) + contrat d'apporteur d'affaire = moyen de s'en tirer
Option 2 : % sur le cachet + contrat de tourneur = clodo
Et bien sûr il faut avoir plusieurs groupes. Dans mon label on sortait 1 salaire d'intermittence pour un chargé de production 12 mois par an sur 3 groupes en production + édition + tourneur et une bonne dizaine de groupe juste en tourneur, sachant qu'il y avait dans tout ça du Jazz, du Slam, du Rap et de la euh musique du monde pour pain complet.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

part sur les ventes pendant le concert y compris billeterie et boisson
Pour dealer ca avec les prods, faut vraiment avoir un groupe très demandé par contre.

Pictocube

Ou être aussi prod.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Ascension
Defiance
Terra Nova
The Expense

Anonyme

je me permets de vous signaler que bien que le pub n'ait pas été éclaté, il existe pléthore de sujets, sur bien des choses quotidiennes et réelles.
En l'espèce, il existe un thread traitant justement des séries télévisées.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 13:59:46 ]

Will Zégal

je vous remercie bien fort de votre sollicitude et l'aide ô combien précieuse que vous m'avez apporté dans l'usage un peu complexe qu'est le pub.
Cordialement

Traumax

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Fanou83

Oui, une sorte d'arborescence.
Comme la partie technique d'AF
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 14:11:14 ]

Will Zégal

Traumax

- < Liste des sujets