Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans les compos, je tombe sur des topics qu'autopromo où le créateur est quasiment le seul à participer. A la limite, c'est pas grave. Ça fait un topic de plus et ça ne dérange personne.
Là où ça craint, c'est quand le membre multiplie les topics un peu partout comme l'a fait récemment Netlabel Asocial.
On ne peut pas dire qu'on soit super sévères dans les forums compos. Bon, ça dépend aussi un peu de la fréquentation par des modérateurs, il faut bien dire. Mais ça reste tout de même relativement lâche. Par exemple, on interdit pas aux gens de poster même si leurs compos sont hébergées ailleurs que sur AF, ce qui est quand même cool, je pense.
Y'a à boire et à bouffer dans cette section
Genre "putain je viens découvrir un groupe super", et il se trouve bien évidemment que c'est le groupe du posteur. Comme par hasard.
Après je ne me mêle pas des topics de MEtalleux. Ils me font peur.
Citation : on est plus indulgents avec un membre qui apporte beaucoup de contributions intéressantes qu'avec un lurker, par exemple.
0
Anonyme
22808
29497Posté le 28/09/2007 à 13:35:02
D'apres moi les histoire de moderation ou pas moderation pour l'autopromo c'est quand meme une histoire de bon sens, si le mec ne comprends pas qu'il y a une difference entre lui qui s'est inscrit y'a trois mois et qui a 95 % de sujets d'autopromo à son actif et un membre qui a 1000, 2000 ou plus de posts (chiffre au pif hein) et qui a juste 9/10 sujets d'autopromo -sur la masse de sujet qu'il a crée / auxquels il a participé- ce n'est pas de l'ecrire dans la charte qui va changer quelquechose.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29498Posté le 28/09/2007 à 13:52:14
On pourrait dire ça de tout ce qui est écrit dans la charte
en fait je suis pas du tout d'accord avec moi meme mais j'adore faire chier aidez moi
0
Anonyme
22808
29499Posté le 28/09/2007 à 13:56:40
Ouais c'est vrai mais à la difference de ce qui est deja dans la charte je vois mal un truc du style "en ce qui concerne l'autopromo il faut deja posseder XX posts sur une durée equivalent à XX/Y et ne pas depasser Z% de sujet d'autopromo, le tout indexé au taux de participation utile et de sympathie".
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29500Posté le 28/09/2007 à 13:58:09
C'est pas comme ça que vous avez calculé les vim? (dont je ne fais pas partie)?