Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 048 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29491
Je suis chiant aujourd'hui :((

29492
C'est normal c'est vendredi, t'as rien à faire au boulot :bravo:
29493
Dans les compos, je tombe sur des topics qu'autopromo où le créateur est quasiment le seul à participer. A la limite, c'est pas grave. Ça fait un topic de plus et ça ne dérange personne.
Là où ça craint, c'est quand le membre multiplie les topics un peu partout comme l'a fait récemment Netlabel Asocial.
On ne peut pas dire qu'on soit super sévères dans les forums compos. Bon, ça dépend aussi un peu de la fréquentation par des modérateurs, il faut bien dire. Mais ça reste tout de même relativement lâche. Par exemple, on interdit pas aux gens de poster même si leurs compos sont hébergées ailleurs que sur AF, ce qui est quand même cool, je pense.
29494
Les coups de coeur, c'est Jules qui s'en charge. J'avoue que j'y vais trop peu souvent pour avoir une bonne vision de ce qui s'y passe.
29495
Y'a à boire et à bouffer dans cette section :bravo:
Genre "putain je viens découvrir un groupe super", et il se trouve bien évidemment que c'est le groupe du posteur. Comme par hasard.
Après je ne me mêle pas des topics de MEtalleux. Ils me font peur.
29496

Hors sujet :

Citation : on est plus indulgents avec un membre qui apporte beaucoup de contributions intéressantes qu'avec un lurker, par exemple.


:(((

29497
D'apres moi les histoire de moderation ou pas moderation pour l'autopromo c'est quand meme une histoire de bon sens, si le mec ne comprends pas qu'il y a une difference entre lui qui s'est inscrit y'a trois mois et qui a 95 % de sujets d'autopromo à son actif et un membre qui a 1000, 2000 ou plus de posts (chiffre au pif hein) et qui a juste 9/10 sujets d'autopromo -sur la masse de sujet qu'il a crée / auxquels il a participé- ce n'est pas de l'ecrire dans la charte qui va changer quelquechose.
29498
On pourrait dire ça de tout ce qui est écrit dans la charte

en fait je suis pas du tout d'accord avec moi meme mais j'adore faire chier aidez moi :((

29499
Ouais c'est vrai mais à la difference de ce qui est deja dans la charte je vois mal un truc du style "en ce qui concerne l'autopromo il faut deja posseder XX posts sur une durée equivalent à XX/Y et ne pas depasser Z% de sujet d'autopromo, le tout indexé au taux de participation utile et de sympathie".
29500
C'est pas comme ça que vous avez calculé les vim? (dont je ne fais pas partie)?



:D: