Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 299 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30091
Tu le fais exprès...
Le mouvement vient pas de skyblog mais le bouche à oreille qui a fait que c'est devenu un vrai phénomène de mode oui !
30092
Il faut nécessairement que les gens se retrouvent sur un lieu dedanse pour développer le style, ça m'étonnerait également que les skyblogueurs se soient échanger leurs videos de tecktonik garage pendant des mois avant que ça apparaissent dans les boites de nuit.

Edit : pour le coup du bouche-à-oreille, ok pourquoi pas. Après tout j'm'en fous royal.
30093
Sixela_or_Isumek

je te rappelle ce que tu as ecris un peu plus haut.

Citation : En tant que lycéen dans le berceau de la tecktonik je peux vous dévoiler tous les secrets:

Tout a commencé avec ce blog http://dancegeneration.skyblog.com
Ensuite ça a commencé à bien se développer avec coupes mulets, t-Shirt à paillettes



j'y peux rien si t'ecris des conneries pire que les miennes :noidea:
30094
Euh... scusez moi, je commmence à capter ce que c'est les tekto-nique, mais ya quelqu'un qui a parlé des "émo"... J'ai dû décrocher pendant un petit moment de l'actualité des modes, donc je vois pas trop la différence.

Les émo, c'est pas aussi des minots à crète et style vestimentaire sexuellement ambigu qui écoutent de la techno tous les soirs en boite ? La différence avec les tectonik c'est qu'ils font pas ces mouvements chelou avec les bras, non ? C'est ce que j'avais cru comprendre, dites-moi si je me trompe svp, je veux rester jeune kikoo looool mdr rofl XD et patati et patata
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
30095
De toutes facons, ce mouvement est largement assez bidon pour pouvoir debuter de skyblog :noidea:

ce serait parti d une bande de potes qui montrait des photos de leurs soirées sur skyblog, avec un look de *****, c est possible non ?

hey zaang, nul besoin de monter sur tes petits chevaux, c est pas grave hein ? . :D:
30096
Merde, désolé j'me suis mal exprimé sur ce coup mais je n'escuse pas la façon dont tu m'as parlé.
30097
Les emo c est pas plutot les faux ramones ? .
30098
Ah ouiiiiii avec des ceintures à clous si je ne m'abuse
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
30099
Ben non, ca c est pas les tecktonik plutot ?? :?!:

en fait le emo est a mi chemin entre le faux ramones et le tecktonik, le emo est tokyo hotel, le faux ramones est white stripes et associés .. :?!: :?!: :?!:
30100
Merde; 23 ans et chuis déjà vieux :mdr: :C'étaitMieuxAvant: :MaisOuVaTonMaBonneDame:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.