Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut nécessairement que les gens se retrouvent sur un lieu dedanse pour développer le style, ça m'étonnerait également que les skyblogueurs se soient échanger leurs videos de tecktonik garage pendant des mois avant que ça apparaissent dans les boites de nuit.
Edit : pour le coup du bouche-à-oreille, ok pourquoi pas. Après tout j'm'en fous royal.
je te rappelle ce que tu as ecris un peu plus haut.
Citation : En tant que lycéen dans le berceau de la tecktonik je peux vous dévoiler tous les secrets:
Tout a commencé avec ce blog http://dancegeneration.skyblog.com
Ensuite ça a commencé à bien se développer avec coupes mulets, t-Shirt à paillettes
j'y peux rien si t'ecris des conneries pire que les miennes
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30094Posté le 14/10/2007 à 18:25:25
Euh... scusez moi, je commmence à capter ce que c'est les tekto-nique, mais ya quelqu'un qui a parlé des "émo"... J'ai dû décrocher pendant un petit moment de l'actualité des modes, donc je vois pas trop la différence.
Les émo, c'est pas aussi des minots à crète et style vestimentaire sexuellement ambigu qui écoutent de la techno tous les soirs en boite ? La différence avec les tectonik c'est qu'ils font pas ces mouvements chelou avec les bras, non ? C'est ce que j'avais cru comprendre, dites-moi si je me trompe svp, je veux rester jeune kikoo looool mdr rofl XD et patati et patata
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30095Posté le 14/10/2007 à 18:27:15
De toutes facons, ce mouvement est largement assez bidon pour pouvoir debuter de skyblog
ce serait parti d une bande de potes qui montrait des photos de leurs soirées sur skyblog, avec un look de *****, c est possible non ?
hey zaang, nul besoin de monter sur tes petits chevaux, c est pas grave hein ? .
0
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30096Posté le 14/10/2007 à 18:27:33
Merde, désolé j'me suis mal exprimé sur ce coup mais je n'escuse pas la façon dont tu m'as parlé.