Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 934 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Will Zégal

pour la préparation d'un clip (script et chorégraphie), j'ai besoin de faire du rendu animé à priori assez simple : noir et blanc, pas de textures.
En fait, j'ai besoin de pouvoir positionner des danseurs, un éclairage et d'avoir le rendu des ombres de ces danseurs, puis d'animer ceux-ci (uniquement leurs déplacements, pas de gestes ou très limités, juste un changement de position, genre bras le long du corps / bras levés).
Connaissez-vous un soft qui permette de le faire assez facilement et si possible gratuit ou pas cher (usage unique) ?
Sachant que mes connaissances sont limitées, mais pas nulles (j'ai bossé il y a longtemps avec 3DS Max, Sketchup...)
Question subsidiaire : connaissez-vous un site dédié à l'imagerie où je pourrais poser ma question et aller chercher de l'aide ?
A vot' bon coeur.

TomA SL

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 10:58:39 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 11:02:30 ]

Dark Boubou

Anonyme

Truelle est un manchot

Tu peux aussi tenter le "tu crois pas qu'ils pourraient être ailleurs ? Dans le grenier par exemple..."
Quel intérêt y a-t-il à te voler un vieil ordinateur ?
Il y a quelques temps une pote avait retrouvé le disque neuf de son pc HS et plein d'autres trucs qui marchait plus pas longtemps après avoir décidé de se séparer.
Il y a juste des gens qui parfois réagisse mal et font n'importe quoi.

Truelle est un manchot

C'est quoi ce délire avec le mot HD qu'on voit partout en audio? Line 6 avec leurs sons HD, Pro Tools HD, IK IRig HD, etc...
C'est vraiment un terme technique? (genre on est passé de 24bit/96KHz à 32bit/192KHz) Ou c'est uniquement marketing?
[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 14:29:07 ]

W-Addict

Anonyme

C'est vraiment un terme technique? (genre on est passé de 24bit/96KHz à 32bit/192KHz)
Actuellement absolument aucune interface ne propose de faire les conversions AN ou NA en 32 bits. 32 bits qui mathématiquement n'apporterait rien au 24 bits, de toute façon, sauf sur une musique faisant ptet 130 db de dynamique....(plsu les chiffres en tête, mais on doit pas en être loin...).
Protools HD est le nouveau nom (enfin ça date de 2005 je crois) de pro tools TDM. Le matos a effectivement évolué avec le changement de nom : il est passé de made in England/USA à made in china et le prix déjà croquignolet a augmenté de 30% à 50%.

Chris Kazvon

On y trouve des "portefeuilles tactiques", des "t-shirts tactiques", etc... ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

W-Addict

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Hit !

Les GOLF, les CX CITROEN... GTI, tout ça

Truelle est un manchot

El Migo

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

Suréquipé

ProTools 4K Smart Tactical Deluxe Premium Edition Suréquipé
[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 20:19:03 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Hit !

j-master

Hit !

j-master

The ProTools X Touch HD
ou alors façon start up des années 2000-2010 : ProTooleo (bon, ya déjà les 2 "o" de rigueur)

Pictocube

Ou alors c'est la version 10
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte