Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Est-ce que quelqu'un va à la convention Voip à Paris ?
c'est sponsorisé leur truc didon !
euh non j'y vais po. Je plussoie au changement de sujet, c'est tout...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29692Posté le 02/10/2007 à 12:00:57
A l'abri de l'air et de la lumière ?
0
Anonyme
18168
29693Posté le 02/10/2007 à 12:02:43
Question qui a deja du etre posé mais ca na rien a voir avec les disques durs:
jen ai marre de windows je voudrai un pc avec une distribution linux pour le net.
jutilise firefox , msn et emule a 99% du temps sur ce pc.
ma question est: quelle distribution prendre?
merci beaucoup!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29694Posté le 02/10/2007 à 12:02:53
Citation :
Ca a l'air bien ça les NAS avec 4 hd.
Le infrant est deja un peu cher (700-800 euros "vide"). En moins cher, il y a buffalo qui fait des trucs, mais je sais pas si c'est tres fiable (ni meme dispo en Europe, au labo, on a ca:http://www.buffalotech.com/products/network-storage/terastation/). Apres, en "abordable", ce sont les seuls que je connais. Au dela, t'as evidemment beaucoup plus professionnal, mais je crois que ca devient totalement HS, a part a l'extreme limite pour un studio pro.
Gab> Je viens de voir sur ldlc un Netgear NV+ (probablement la version grand public du infrant NV+) avec 4 x 250Go pour 1089€.
0
Anonyme
18168
29697Posté le 02/10/2007 à 12:12:02
:gag eculé mais qui marche toujours:
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29698Posté le 02/10/2007 à 12:12:13
Citation :
ma question est: quelle distribution prendre?
Ubuntu est bien: tu peux demander d'avoir un CD livre gratuitement chez toi, avec live CD (tu peux tester si ca marche bien sur ton PC; sur les portables, tu peux avoir quelques soucis selon les modeles, encore).
Dans 2 semaines, une nouvelle version va sortir, tu as donc peut etre interet a attendre ce moment la pour l'installer (mais tu peux deja voir avec un live CD si c'est ce que tu recherches, evidemment).
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29699Posté le 02/10/2007 à 12:14:06
Citation :
Gab> Je viens de voir sur ldlc un Netgear NV+ (probablement la version grand public du infrant NV+) avec 4 x 250Go pour 1089€.
Oui, j'ai converti a la louche le prix officiel au japon qui fait 100 000 yen. C'est pas le moins cher, mais il marche bien d'apres ce que j'ai pu voir.