Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 016 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29691

Citation : Est-ce que quelqu'un va à la convention Voip à Paris ?


c'est sponsorisé leur truc didon !

euh non j'y vais po. Je plussoie au changement de sujet, c'est tout...
29692
A l'abri de l'air et de la lumière ?
29693
Question qui a deja du etre posé mais ca na rien a voir avec les disques durs:

jen ai marre de windows je voudrai un pc avec une distribution linux pour le net.
jutilise firefox , msn et emule a 99% du temps sur ce pc.
ma question est: quelle distribution prendre?
merci beaucoup!
29694

Citation :
Ca a l'air bien ça les NAS avec 4 hd.



Le infrant est deja un peu cher (700-800 euros "vide"). En moins cher, il y a buffalo qui fait des trucs, mais je sais pas si c'est tres fiable (ni meme dispo en Europe, au labo, on a ca:http://www.buffalotech.com/products/network-storage/terastation/). Apres, en "abordable", ce sont les seuls que je connais. Au dela, t'as evidemment beaucoup plus professionnal, mais je crois que ca devient totalement HS, a part a l'extreme limite pour un studio pro.
29695

Citation : quelle distribution prendre?


Prends celle là
29696
Gab> Je viens de voir sur ldlc un Netgear NV+ (probablement la version grand public du infrant NV+) avec 4 x 250Go pour 1089€.
29697

:gag eculé mais qui marche toujours:
29698

Citation :
ma question est: quelle distribution prendre?



Ubuntu est bien: tu peux demander d'avoir un CD livre gratuitement chez toi, avec live CD (tu peux tester si ca marche bien sur ton PC; sur les portables, tu peux avoir quelques soucis selon les modeles, encore).

https://www.ubuntu.com/getubuntu

Dans 2 semaines, une nouvelle version va sortir, tu as donc peut etre interet a attendre ce moment la pour l'installer (mais tu peux deja voir avec un live CD si c'est ce que tu recherches, evidemment).
29699

Citation :
Gab> Je viens de voir sur ldlc un Netgear NV+ (probablement la version grand public du infrant NV+) avec 4 x 250Go pour 1089€.



Oui, j'ai converti a la louche le prix officiel au japon qui fait 100 000 yen. C'est pas le moins cher, mais il marche bien d'apres ce que j'ai pu voir.
29700
Merci gabou! :bravo: