Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 173 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29601
Je viens de perdre toutes les données que j'avais dans un de mes dossiers sur mon HD externe... c'était mon dossier où il y avait tous mes samples... j'utilisais Live et pfiout, plus rien...
Quelqu'un à une idée là ???
29602
Get a mac.
29603
Bienvenue au club serge
29604

Citation : Je voudrais quand même te faire remarquer que wanadoo n'existe plus.


On chipote là, Orange ou Wanadoo, c'est pareil, tout le monde a compris.

Je n'utilise pas la boite mail d'Orange donc je n'ai pas de soucis. Je n'utilise pas de Livebox non plus d'ailleurs, mais un routeur Netgear avec lequel j'ai eu quelques problèmes au départ mais c'était une défaillance du pilote.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29605
Serge > pwnd
29606
Nan mais en fait c'est bon, je l'ai éteint puis rallumé... et c'est bon. Pas bien compris là.

3000 > Ils sont en rupture de stock à la Fnac dans toutes la région Rhone Alpes :|
29607
Duch > tes voyelles marchent plus je crois
29608
Serge > https://www.urbandictionary.com/define.php?term=pwnd

Edit : maintenant que tu t'es fait peur fais un backup des données, non ? :D:
29609
Non, j'ai une confiance aveugle dans mon HD, quatre ans que je lui bourre le mou et qu'il encaisse sans broncher.
29610
C'est quoi comme marque? un western digital?