Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 010 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

C'est juste pour voir ce qui se passe quand on arrive à 50000.

Merci

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Lola Tance

C'est juste pour voir ce qui se passe quand on arrive à 50000.
En fait à 50000 posts tu obtiens l'option "commandes haptiques", qui lui permettra d'écrire ses posts simplement en agitant ses bras devant l'écran.....

Anonyme

J'ai cliqué fiévreusement sur annuler le post, mais j'ai quand même eu le temps de voir le nouveau statut.
Bon, je pense que je serais le seul à avoir ce statut précis, et les sieurs WZ et Denfert arrivent en tête de liste des suspects pour avoir pensé à ça.

Le statut m'a fait rire sur le coup, mais définitivement, une fois que je l'aurais, je serais plus jamais crédible sur un forum technique et/ou en dehors du Pub (ceci dit je le serais pas davantage sur le Pub

Ca sera comme si on attachait une clochette ou un bipper au collier d'un matou : la chasse, fini pour lui.

Dr Pouet

Comme ça tu pourras quand même chasser du noob.

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 18:40:57 ]

El Migo

une fois que je l'aurais, je serais plus jamais crédible sur un forum technique
Sans déconner ?

Anonyme

Dr Pouet

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 18:44:50 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 18:46:00 ]

El Migo

Anonyme

Et puis personne ne lit jamais les vieux messages.
Arf arrête ça m'est arrivé plusieurs fois de me justifier IRL d'une connerie technique sur AF (ou l'inverse, un truc véridique écrit sur AF mais oublié par bibi entre temps), et que la personne en face n'ait évidemment pas percuté que j'étais youtou.
Bon ça m'est pas arrivé 100 fois non plus, et ça fait je crois facile 3 ou 4 ans que c'est plus arrivé.
Pour comprendre le truc, imagine toi que quelqu'un IRL te dise que tu racontes nawak, parcequ'un certain Dr Pouet a dit le contraire sur un site appelé audiofanzine, et qu'il a l'air d'en savoir largement plus que toi.

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 19:00:05 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

youtou rho aller c'est quoi ton nouveau grade ?
ce qui est rigolo, c'est que le fait de râler contre ne fait que le renforcer.

Au pire tu poste juste un petit message que t'enlève après et voila
Nope, je le ferai avec un post pour marquer le coup, de grande qualité, genre un dans ton cul balancé à oryjen.

Anonyme

Dr Pouet

Pour comprendre le truc, imagine toi que quelqu'un IRL te dise que tu racontes nawak, parcequ'un certain Dr Pouet a dit le contraire sur un site appelé audiofanzine, et qu'il a l'air d'en savoir largement plus que toi.

Mais qui est ce Houtou ?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 08:46:08 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

sqoqo

tout dsuite.
Un mérou en Dacia ?

Will Zégal

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Djeeloo

Pour sous la pluie ou pour sous la mer?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

empism

Citation de : El Migo
D'ailleurs on m'a conseillé un SM57 comme micro et j'aimerais avoir un avis.
C'est un excellent micro de repique. Faut juste faire gaffe aux quelques rares contrefaçons.
Message écrit en mode HTML
- < Liste des sujets
- Charte